Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne brocante à Junlo!

fais gaffe au dos quand même...

c'est sympa à faire! je serais bien partie avec toi moi!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat la gourmande réussit très bien ses gâteaux...le fraisier appétissant! elle a pris des cours la coquine!

peut-être qu'Alion

lui a filé son diplôme...allez savoir ce qui se passe sur ce post!mrd! il y des chefs chez les postières et des vrais!!!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je repasse...les cocottes!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

image ancienne de brocante!

pour Vidélyne, Céline, Alion et Cléopatre et peut être ceux qui passent!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les poulettes, vous n'auriez pas dû faire ça au coq, on a pas de rechange!

un jour peut-être!...

elles s'appelleront...comme nousihihih!lol!

et seront amies...!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle fin de semaine à toutes et tous...🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou les amies de chez nous , je passe vous souhaiter un bon samedi avant de décrocher..Me suis amusez avec les toonizs du samedi et maintenant hop! je sort les loulous et j'attaque la falaise comme on dit chez nous :) Gros bisous à toutes et passer une belle journée ...Amitié

Bonne matinée

chez moi c'est tout gris

Knut1990
Knut1990

comment ça va aujourd'hui bien bien ou mal. Je vous écris vite car le ménage m'attends et je peux pas aspirer pas avant 9 heures Même j'ai habité dans une maison Car sinon la voisine piquer sa colère. Aujourd'hui aller voir des chaussures avec Mike car le 17 de ce mois ci c'est la communion de la petite cousine. A partir de aujourd'hui je serais la que le lundi soir mais pour vous le mardi matin : ) punaise ce portable beuge tellement même il est pas vieux. J'ai oublié personne mais bravo à notre capitaine car j'ai voté à ses tonniz tous hyper drôle et ça fait du bien et même ines bravo au moins ça fait du de rire. Tania qui perdue dans la savane mais dis ton gâteau étais délicieux. Videylne aujourd'hui c'est ton jour repos tu va te attaquer au shopping ou la promenade bon vu le temps on se enfui. Jun on croise les doigts pour ta brocante et que tu pourras faire ce petit resto : ) Mimicat ton Roméo sera à Fast and Furious 7 tu va voir le film si oui faudrait me raconter car hâte aller le voir : ) et je l'écouter toujours en boucles ton Roméo hihi. AlioN et toi on se trouver comme d'habitude même tu penses que tu nous taquiner avec les recettes et bien non on n'aime ça et ça un plaisir et tu es noutre jeunette aa nous. Usibelle rétablis toi bien et revient nous forme et les douleurs de dos ca fait mal Rescue sacré vilan mais trop beau : ) Cléopâtre tu te caches où alors on espère que t'es minettes seront la pour toi et nous aussi : ) bon oublié personne si bon on me tuer hihi un gros bisous et bon pâques : )
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles, je vous souhaite un très bon week end chez moi il fait super beau, mais vent un peu froid !! Cet aprem au dressage avec petit Jango :) ça va être super avec ce temps !! Vous faites quoi vous ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment allez vous ? comment vont vos loulous

Bienvenue Lo0cie66👍

Tania et Mintcat ils sont jolies vos gâteaux et devait être bon

Passez de bonne fêtes de paques mangez bien vos chocolat

Félicitation Inespascales et Sylsyl pour être dans le top tooniz

Merci Céline à tout à l'heure :) , ta pas de chance avec ton portable

Chez moi il fait beau temps comme d'habitude , bon je vais lire les pages précédentes

Bonne journée gros bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?