Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis a la ramasse je ne savais même pas que c'était Pâques

[youtube=https://youtu.be/DIF_CDiWRNA]

😔

Ma pauvre Usibelle et bien j'espère que çà va allez pour toi?!.Repose toi et tiens nous au courant pour le doc comme t'a dit Mintcat , ici on s'inquiète toujours des amies .

Bon weekend quand même et bisoussss a tout le monde.Amitié

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi les lapins crétins Céline.

Je te montrerais mes cadeaux mardi.

Bon week-end de Pâques Un Amour Lion

Bonne fêtes de Pâques Lo0cie66

A mardi les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais j'ai rêvé avoir deux chiens comme toi tu sais beaucoup de gens m'ont dit que un staff c'est sacré clown et à un bon cœur alors c'est la preuve ce sont pas des monstres. Mais au moins les deux se comportent à merveille : )

👌Ha OUIIIIIIIII!! alors je confirme un clown Tayzon çà c'est sûr et un amour de chien aussi je vous le dis moi :)j'en fais ce que je veux et il adore çà ...

il en rigole

où se là pète grave

sinon il chante aussi il sait faire

Allez les filles il vous salut bien mon beau

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Félicitation Sylsyl pour les deux premières places aux toonizs et à Inespascale pour sa quatrième place.

Allez cette fois j'y vais, bonne soirée.

Edit Rha Tayzon et ses lunettes mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Houlà là la vilaine j'ai faillie oubliée notre petit ange d'ALlion :) bon weekend de pâques miss et mange pas croc de chocolat :) bisousss a bientôt par chez nous .pour toi ma belle mais n'en abuse pas croc surtout :)

Merci Mintcat de m'avoir rappelez notre chef cuisto

Knut1990
Knut1990

Félicitation Sylsyl pour les deux premières places aux toonizs et à Inespascale pour sa quatrième place.

Et oui j'ai oublié aussi félicitations Aux deux poulettes : )

Moi je vous quitte bonne pâques à tous et

Mimicat d'accord pas soucis aller fête bien à mardi : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😯Merci Mintcat Chavais pas vue chat pour les toonizs , jy vas remercier tout ceux qu'on voter et je décroche aussi , cet fois c'est pour de bon , bey bye les chamies de chez nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les poulettes!

je vous ai reconnues

mais avant de vous fondre dans la foule, je tenais à vous saluer!

Bravo au Capitaine pour sa performance aux toon, la roue tourne c'est bon signe, il y a des nouveaux aussi et ça fait plaisir à voir!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sacrée Usibelle et ses vidéos...celle d'Air France je n'ai pas beaucoup apprécier, trop lourde à mon goût, un vrai manque de finesse et je n'aime pas qu'on utilise les animaux pour des blagues aussi grossières! la perplexité des gens était compréhensible...avec tout ce qui se passe sur les animaux, tout est possible dans ce monde!

y en a qui ont dû tirer la gueule longue comme un jour sans pain!!!!surtout que pour les compagnies aériennes ce n'est pas la bonne période pour les blagues!respect et pensées pour ceux qui sont partis trop vite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fou d'imaginer...et de croire! pourtant c'est ce qui tient les hommes debout la plus part du temps! l'espérance est aussi un chemin vers l'infini!

Bon revenons sur la planète terre, avec votre chocolat vous m'avez écoeurée les filles, pourtant j'aime ça le chocolat mais là c'était l'overdose sauf pour les tablettes en jean de Sylsyl, quelle belle brochette!!!

Le gâteau de Tania avait l'air délicieux et son sourire l'était tout autant, cela fait plaisir de voir notre poulette en phase soleil!!! peu importe la forme puisque le contenu nous met en forme!!!😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?