Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles, excellent goûter mais il est l'heure de quitter le bureau.

Bon week-end de Pâques et à mardi.

Bisous à toutes

👋Bye bye Vidélyne et bon weekend de Pâques ma belle a mardi mon amie :)

Tania28700
Tania28700

Ouf poisson d'avril pour Valls et sa connerie

http://www.planeteanimaux.com/sujet/2015/04/01/valls-corrida-college/00257

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh Sylsyl des chats en chocolat, des chocochats, chat c'est super.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Tania faut pas le voir comme çà , juste te dire que c'est un mal pour un bien être .

Je t'envoies aussi beaucoup de positif mon amie et bon courage , bon weekend de pâques a toi aussi et a bientôt ma la louve:)Regarde je l'es trouvé ton loup en chocolat

😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Sylsyl des chats en chocolat, des chocochats, chat c'est super.

👌Chat c'est bien bon chat des chats en chocolats pour toi Mintcat chat fallait le mettre aussi ...

Mais Roméo est pas croc d'accord avec chat

Mintcat
Mintcat

Usibelle,

Hi le gâteau magique.

J'essayerais de le faire, mais un peu plus tard, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Tiens nous au courant pour ta visite chez le médecin.

Bonne fêtes de Pâques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ce gouter haut en chocolat sylsyl et promis j'envoi les photos ce week end !! bisous et a mardi !!

Mintcat
Mintcat

Ouf poisson d'avril pour Valls et sa connerie

http://www.planeteanimaux.com/sujet/2015/04/01/valls-corrida-college/00257

Tant mieux si c'est un poisson d'avril ! Hihi

Bon week-end de Pâques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite aussi un bon long week-end à Inespascale, notre Belle des îles.

👌

Bin oui alors faut pas oublier notre belle des îles quand même mon second sur le navire:)

Bon weekend ma copine et ton chocolat de pâques est aussi servie ici chez nous :)😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ce gouter haut en chocolat sylsyl et promis j'envoi les photos ce week end !! bisous et a mardi !!

👋Pas de quoi tu avais lancée la perche et j'ai sonner les cloches :) ha!ha!!! du goûter bien sûr les filles non mais vous me connaissait quand même :) bizouxxxx ma belle et a mardi si on se revois pas , bon weekend de pâques a toi aussi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?