Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles,

J'ai acheté le même moule hier à carrefour...... pour faire un gâteau magique, gâteau à la mode en ce moment.

Et bien le gâteau était vraiment magique. Il a disparu du moule.......... Par contre, il a fait sa réapparition sur la plaque du four qui protège les brûleurs. A 20 heures, j'avais la tête dans le four pour tout enlever.

J'ai lavé le moule "monté" et c'était un vraie passoire. Heureusement, j'avais tout gardé, emballage, note..... Lundi, je leur ramène leur moule de mer...........

Bon, les filles, c'est la pause petit déjeuner du vendredi. Je vous laisse pour le moment et je vous souhaite une bonne matinée. A plus - Bisous

Oh Vidélyne,

Tu n'a pas eu de chance avec ton moule. C'est peut-être un défaut ... ou effectivement un moule de m... créé avec un cahier des charges assurant un maximum de bénéfice au détriment de la qualité.😈

Moi je l'ai acheté à Lidl. C'est le deuxième que j'achète , j'en a un plus petit dont je me suis servi pour mes cheese cakes.

Il n'a pas de fuite et a un couvercle de transport qui est pratique et qui tient.

Enfin...

Mintcat
Mintcat

Edit je n'ai pas d'actions chez Lidl mdr.

Mintcat
Mintcat

Il est midi, bon appétit.

Mintcat
Mintcat

Bon après midi au taff Junlo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mintcat !!! ca va ca va passé vite ... enfin j'espère .. plus que 2h30 .. ensuite courses ensuite maison !! quelqu'un a une idée de plat simple que je peux faire ce soir .. j'ai plus d'idée HELP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :) Je ne connais pas grand monde sur ce site mais j'adore !! J'essais de venir souvent mais j'ai pas tellement le temps :) c'est dommage !! j'adore partager avec vous tous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles comment allez vous en ce dernier jour de travail !! et oui sylsyl la tête dans le bureau pas le temps de se reposer cette semaine !! ca ira mieux la prochaine !! enfin je le souhaite .. bon week end a toi madame la capitaine !!

Vidélyne mintcat usibelle tania céline cleo un Alion etc etc ... bonne journée les filles

😁Re-Coucou par là Junlo j'ai réfléchis au petit goûter je pense avoir une bonne d'idée pour finir cette journée :)..Bon weekend a toi aussi ma belle et n'oublie pas les photos non plus pour nous :)

Tiens ton chocolat de pâques

avec un beau livreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde :) Je ne connais pas grand monde sur ce site mais j'adore !! J'essais de venir souvent mais j'ai pas tellement le temps :) c'est dommage !! j'adore partager avec vous tous !

😉 Bien le bonjour A toi et bienvenue chez nous

, pour mieux connaître notre post remonte les pages et tu verras comment ici on est ?!..On parle de tous bien sûr et de nos loulous aussi , mais on rigole bien alors peut être que tu y trouveras ta place?.Bon weekend de pâques .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous les filles [youtube=https://youtu.be/x4BulHdpVM0]

😋 Merci Usibelle pour le bon gâteau et sa recette , faut juste avoir le bon plat :)..LOl...Désolée les filles bon je parlais a Tania et Vidélyne les pauvres , allez je poste le goûter pour me faire pardonner :) Bon weekend de pâques Usibelle et à bientôt par chez nous ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma Vidélyne pour m'excusez

régale toi avec tes loulous eux aussi on le droit d'un petit bout. bon weekend a toi ma belle amie et gros bisousssss

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?