Bonjour les filles,
J'ai acheté le même moule hier à carrefour...... pour faire un gâteau magique, gâteau à la mode en ce moment.
Et bien le gâteau était vraiment magique. Il a disparu du moule.......... Par contre, il a fait sa réapparition sur la plaque du four qui protège les brûleurs. A 20 heures, j'avais la tête dans le four pour tout enlever.
J'ai lavé le moule "monté" et c'était un vraie passoire. Heureusement, j'avais tout gardé, emballage, note..... Lundi, je leur ramène leur moule de mer...........
Bon, les filles, c'est la pause petit déjeuner du vendredi. Je vous laisse pour le moment et je vous souhaite une bonne matinée. A plus - Bisous
Tu n'a pas eu de chance avec ton moule. C'est peut-être un défaut ... ou effectivement un moule de m... créé avec un cahier des charges assurant un maximum de bénéfice au détriment de la qualité.😈
Moi je l'ai acheté à Lidl. C'est le deuxième que j'achète , j'en a un plus petit dont je me suis servi pour mes cheese cakes.
Il n'a pas de fuite et a un couvercle de transport qui est pratique et qui tient.
Enfin...