Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 je vous présente Mandarine la chattounette de mon fils , elle a 3 mois et squatte mon jardin ..Des yeux magnifique aussi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl, un peu de promenade et beaucoup de détente, le temps s'étant dégradé.

On profite aussi d'être tous ensemble, bientçot mon ainé va quiter le nid pour aller faire ces études, c'est normal quand on habite une petite ville et il faut bien qu'il s'ouvre sur le monde et devienne autonome.

Junlo, 3 enfants, trois animaux, un pour chacun et pas de jaloux ! J'ai hate de voir des photos.

Un petit coucou à Usibelle, Tania et les collégiennes san soublier le Beau Gosse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici twister avec aussi des beaux yeux comme sa maitresse !!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mandarine est très belle. J'aime son nom (de fruit) et ses beaux yeux vont avec son pelage qui est d'un beau dégradé et ses grandes oreilles de chaton.

Je suis fascinée par les chats. Je trouve qu'ils frôlent la perfection !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Quelques citations les filles une belle lecture a celle qui comprendra le sens des mots qui font la phrase:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Mintcat pas de jaloux !! et puis ya pas a dire un animal ca responsabilise !! moi ils sont accros aux animaux ma grandes plutôt chat la moyenne autant les deux et Mon dernier plutôt chien !!

Là ils sont tristes car notre papy montre de plus en plus de signe de vieillesse !! arrière train touché!!sourd total ,légère perte d'appétit ne cours plus forcement !! Bref peut être que la poupette lui fera du bien moralement et l'entrainement pour qu'il se bouge un peu plus !!

Donc on veille sur lui encore plus si je peux dire ainsi mais on se prépare au pire pour vivre le meilleur du reste de sa vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Junlo tout a fait splendide la photo MAGNIFIQUE tout les deux ...👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mandarine est très belle. J'aime son nom (de fruit) et ses beaux yeux vont avec son pelage qui est d'un beau dégradé et ses grandes oreilles de chaton.

Je suis fascinée par les chats. Je trouve qu'ils frôlent la perfection !

Merci Mincat c'est mon fils qui lui a donner son nom , elle est très caline

Junlo chez moi il y avait quatre chattes tricolore et 3 chiens donc les animaux je connais , et je me suis fais avoir avec les enfants tous on voulus leur animal , une vrai ménagerie parfois la maison n'étais pas assez grande

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voici twister avec aussi des beaux yeux comme sa maitresse !!

Oh, un beau "réglisse menthe".

vous êtes mignon tous les deux.

Moi, je ne mets pas de photos, pour préserver mon identité secrète! (j'en ai mis une mais j'avais 7 ans)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas moi mais ma fille avec son "BéBé" comme elle aime l'appeler !!!...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?