Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania,

Moi aussi, les travaux je connais.

Nous aimons le style industriel et scandinave, métal (non oxydé) acier aluminium, bois, les grands carreaux de sol au mur près du poêle scandinave, les matières naturelles, le blanc en couleur dominante.

Nous avons aussi mis des lambris avec en dessous une isolation, avec à l'origine une lasure blanche transparente donc nous n'avons pas repeint dessus.

Pour l'humidité, je pense qu'il faut traiter le mur avec un produit antihumidité. Tu n'as pas une petite fuite d'eau par hasard ?

Bonne reprise pour ton travail.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Usibelle : dommage que ce soit de mauvaise nouvelle que tu nous apporte de l'association Sea Shepherd ...

Mincat : contente pour ton petit Roméo , heureuse que le test du sida est été négatif :)

Moi je suis contente, je peut me connecter ce matin, car j'ai rentré Noisette a la maison pour qu'il puisse gambader en ma présence

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Noisette vient de se couper au nez ,en allant sous un meuble ou il n'était pas autoriser a aller, j’espère que ce n'est pas trop grave, je vais essayer de poster une photo

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, pour Roméo c'est un soulagement.

Nous nous sommes "adoptés" récemment et apparemment ses "anciens" propriétaires l'ont un peu négligé côté vaccin.

En plus, il sort. Heureusement, j'habite en maison avec un jardin et je ne peux pas l'en empêcher car il est habitué (il a un peu plus de 10 ans). Sinon je suis contre le fait de faire sortir un chat en milieu non sécurisé, je trouve que c'est trop dangereux.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Noisette vient de se couper au nez ,en allant sous un meuble ou il n'était pas autoriser a aller, j’espère que ce n'est pas trop grave, je vais essayer de poster une photo

Oh! Pauvre Noisette. Ce n'est pas trop grave au moins ? Je n'ai jamais eu de lapin mais un chon. Au début mon Minounet en avait peur (peut-être parce qu'il était sourd) puis il sont devenus amis. Attention, je le sortait sous haute surveillance et mon Minounet était une crème de chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des avis sur sa coupures ? Je vais créer un forum pour avoir plus de réponses

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Que lui as-tu mis ?

Apparemment il ne saigne plus. Tu peux peut-être mettre légèrement de l'éosine en faisant attention à son nez ? Et puis surveilles le on ne sait jamais.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai mis de l'eau sur sa coupure ,je vais tacher de nettoyer régulièrement sa plaie, j'éspère que elle ne va pas trop s'infecter ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Je t'envoie aussi un peu de soleil.

Je ne travaille pas actuellement. J'envoie mon mari ramener un peu d'argent et cela nous suffit pour l'instant.

Je profite encore de mes enfants. J'ai été "maman volontaire" à l'école pour la lecture aux petits, l'accompagnement à la piscine et au ski alpin (il suffit de passer un petit agréement), les sorties... J'aide un peu en association et j'aime aussi m'occuper de ma maison et de mon jardin, je suis un peu maniaque.

Bonne journée à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iwd 35 a écrit:

« Noisette vient de se couper au nez ,en allant sous un meuble ou il n'était pas autoriser a aller, j’espère que ce n'est pas trop grave, je vais essayer de poster une photo »😔

Pauvre noisette on espère nous aussi que c'est pas trop grave ?.Tayzon lui envois une grosse léchouilles d'amour et une belle botte de carottes pour le réconforter .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?