Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
bonne soirée a toutes et tous [youtube=https://youtu.be/qvGWGmRilAI]
bisous a toutes et tous
😉Bien le bonjour Usibelle , toujours de passage chaque jour c'est un plaisir et toujours aussi paparazzis pour tes animaux qui aime aussi faire de belles pose comme Tayzon. Merci de nous en faire partager , de belles photos c'est toujours un plaisir pour les yeux.
Bon vendredi mon amie et bonne journée avec ta tribu , gros bizouxxx a tout le monde.Amitié
Tayzon pas envie de bouger , il ronchonne quand je veux le sortir de mon lit:)
bonjour mes poulettes! j'ai retrouvé la photo que j'avais mise il y a longtemps déjà, avec le cheval dans la boue...en bien mauvaise posture. Sa propriétaire lui a soutenu la tête hors de l'ensevelissement jusqu'à ce que les secours arrivent...quel travail! ici les photos montrent le sauvetage, cela faisait un moment que je cherchais la suite de l'histoire, heureusement elle finit bien!!!🙂
👏J'ai beaucoup aimer ce reportage malgré la douleur de sa maîtresse au risque de perdre son ami elle est restée jusqu'au bout pour le soutenir et heureusement tout c'est bien fini.😔..Un grand BRAVO aussi aux sauveteurs car c'étaient pas facile non plus de le sortir de cette boue.Il y a beaucoup de reportages de magnifiques sauvetages , j'en avais fais un poste un jour sur wamiz et celui-là en faisait parti des photos touchante mais splendide .
pour nous c'est la semaine sainte, les gens ont arrêter de travailler aujourd'hui à midi...calme plat partout, les plages vont être noires de mondes, les bateaux vont croiser au large et ce jusqu'à Dimanche soir.
J'imagine même chose pour vous...vacances!!!😁 profitez bien de votre temps!
😉
Coucou la belle des îles et bien çà c'est génial un weekend prolonger pour tous. Je te souhaite aussi un bon weekend de repos et de plaisir avec un splendide soleil pour couronner de belles journées de pâques..Ne mange pas trop de chocolat ma poulette mais c'est bon pour le moral alors moi j'ai commencer déjà depuis trois jours , j'avoue c'est pas bien mais c'est mon fils qui me les offre alors peut pas refuser:)...lol...
Bon vendredi et gros bisousss mon amie mais surtout à bientôt par chez toi...J'y pense chaque jour et çà me mets du baume au cœur pour finir ce chantier qui parfois je me demande si je vais trouver la fin?.Amitié
.Bon nuit ma belle car chez toi t'es sous la couette en ce moment
Chez moi le temps est mi figue, mi raisin, il y a des nuages et le soleil tente de se faire une petite place.
Tu fais bien de préparer des affaires pour des associations humanitaires, c'est ce que nous avons fait quand on a vider l'appartement de mes parents et celui des beaux parents, (à part quelques souvenirs).
Un bon vendredi a toi Junlo , enfin le weekend se soir donc c'est cool le bureau généralement ce jour là pas trop d'effort derrière tes fleurs on ne te vois pas trop dormir où rêver:)..LOL.....je plaisante je sais que tu bosses aussi dur que chacune de chez nous..
bon vendredi et bon weekend si on ne se revois pas par chez nous , bisousssssss, Amitié ma belle
.Quel temps a la fenêtre de ton bureau ce matin ?tout gris et mouillé par chez moi
Chez moi le temps est mi figue, mi raisin, il y a des nuages et le soleil tente de se faire une petite place.
Tu fais bien de préparer des affaires pour des associations humanitaires, c'est ce que nous avons fait quand on a vider l'appartement de mes parents et celui des beaux parents, (à part quelques souvenirs).
Il y a tellement de personnes dans le besoin.
Merci pour le café.
Hihi Tayzon, le plus beau.... comme d'habitude.
😉
Chalut toi et oui beaucoup trop de gens et c'est de pire en pire dans le besoin. Mais nos dirigeants s'en moque pas mal , du moment qu'ils ont leur voiture chauffeur, leur resto pour se gaver, leur vacances dans des villas de luxe et une liage dans les poches.Le monde ne tourne pas rond et c'est bien dommage, si j'étais président crois moi que çà volerais en éclat tout ce luxe abusif et en plus ils ne s'en cachent même pas.Avec moi ils bosseraient un peu plus pour les gens qui les ont élus. Heureusement qu'ils y a encore des gens de cœur pour les dans le besoin. Bon çà y est j'ai refais le monde ce matin, alors bon vendredi ma belle et oui Tayzon toujours le même il va pas changer mon gros bébé d'amour...Devine là où il est encore en ce moment?
Un coucou a toi ma Vidélyne en repos hier donc tu n'as pas vue la belle robe que je t'es envoyer?...Il te faudra remonter un peu ma belle les pages mais pas trop. Je te souhaite un bon vendredi
mon amie et bonne journée ce soir weekend génial pour toutes il est prolongé avec
aussi ma chérie et non je ne t'avais pas oublier dans mes messages du matin , voyons c'est impossible chat ?:)..Bon vendredi et agréable journée , alors toujours
sous la neige par chez toi ? quel poisson d'avril la météo du nord..Gros bisoussssss ma belle et a plussssssssssss
Pour moi aussi vivement le weekend que je me pose un peu