Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Moi je veux bien recette de la génoise 🙂 et on vient à quelle heure pour le dessert ? j'amène des bulles !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rha ce serait super Tania ! j'aime bien les bubulles.

Bon, je ne mettrais une photo que si c'est réussi, sinon, je recouvre d'une épaisse couche de crème pour camoufler.

J'ai mis 125 g. de sucre en poudre et de farine et 4 oeufs.

j'ai mis le sucre et les oeufs dans une terrine elle même mise dans une casserole avec un bain-marie.

J'ai fouetté pour que le mélange prenne du volume puis j'ai sortie la terrine du bain-marie et mis la farine petit à petit avec une spatule.

Puis au four th 5(150 degrés) 25 minutes dans un moule beurré de 22 cm de diamètre.

J'attends qu'elle refroidisse un peu pour la démouler.

Mintcat
Mintcat

Ah oui, j'utilise un moule à manqué démontable anti-adhérent, c'est plus pratique pour démouler.

C'est le même que celui-ci

Mintcat
Mintcat

Hihi Usibelle Rho la blague, il fallait oser.

Cayla est superbe là. Quel beau poil.

Et Rescues et Persian , au soleil, les veinards.

Mintcat
Mintcat

un cadeau pour Mincat tout en légèreté et finesse...l'aigrette est vraiment un oiseau magnifique! un petit minou en promenade dans le froid...!

Coucou notre Belle des Iles,

Merci beaucoup.

Ah le pauvre fox terrier (si je ne me trompe pas) hihi

Le minou ressemble bien à Roméo et l'aigrette toute en transparence.

Drôle de monture

Bonne soirée

Mintcat
Mintcat

J'ai pu faire une photo avant que la génoise soit totalement engloutie.

Bonne nuit.

Léchouilles de Roméo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour mes poulettes! j'ai retrouvé la photo que j'avais mise il y a longtemps déjà, avec le cheval dans la boue...en bien mauvaise posture. Sa propriétaire lui a soutenu la tête hors de l'ensevelissement jusqu'à ce que les secours arrivent...quel travail! ici les photos montrent le sauvetage, cela faisait un moment que je cherchais la suite de l'histoire, heureusement elle finit bien!!!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour nous c'est la semaine sainte, les gens ont arrêter de travailler aujourd'hui à midi...calme plat partout, les plages vont être noires de mondes, les bateaux vont croiser au large et ce jusqu'à Dimanche soir.

J'imagine même chose pour vous...vacances!!!😁 profitez bien de votre temps!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les poulettes, je vous ai désertées ! me revoila pour vous faire rire avec mon 1000 feuilles en photo !! allez, poilez vous ! je vous le permets

Mais il était délicieux !! 😁

😉

Hello la louve:) Bon il est un peu raté mais çà se mange quand même çà ?!...Tu sais j'ai vue pire en ratage de gâteau alors le prochaine il sera mieux tu verras avec l'habitude de t'entraîner:)...LOL......

J'espère que tu passeras un bon vendredi?!..Tu as un joli sourire sur la photo et j'en suis ravie que le bonheur rayonne encore pour toi, de belles longues années je te souhaite de garder ce sourire il te va bien mon amie:) bonne journée et a plus , gros bisoussss a tous chez toi.Amitié

..Chez moi il pleut encore , qu'elle superbe journée qui s'annonce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi, le coquin.

Bon moi je fait cuire une génoise pour en faire un fraisier, enfin à ma façon.

Là je m'entraîne.

😉

Hello Mintcat et moi Z'arrive , j'adore çà le fraisier , alors il sera comment le tiens ?...

😋Où bien un peu comme chat :)

🤭MIAMMMMMMM!!!Quand même quand on es gourmande on se moque du comment il est un peu de travers si c'est bien bon:)..Bon vendredi mon amie , pour moi toujours dans le rangement , je prépare beaucoup de sacs pour l'association humanitaire , au moins je n'aurais pas fais tout çà pendant des années pour rien, je ferais plaisir a des gens qui en on bien besoin.C'est une belle compensation et sa me soulage le cœur.

Je te souhaite un bon vendredi et a plus tard mon amie.Amitié

Ton café est servie mon amie, on jette pas une équipe qui gagne quand même

..De la pluie pour moi et je pense toute la journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?