Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Usibelle et bin tu sais pas ma belle :)***Je me suis régalez avec le catch trop génial qu'elle beau spectacle ils nous ont fais , je pense que je vais avoir plaisir a regarder une deuxiéme fois certains combats, dommage pour Romane il a pas eu la ceinture mais je pense qu'il va l'avoir bientôt, le russe là enfin perdue pas trop tôt, ral bol avec sa blonde de les voir?!...Bon jeudi ma belle et gros bisous a toutes ta tribu, porte toi bien .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Sale temps chez moi plus vent et il fait froid.

Pas envie de sortir mais il faut bien nourrir les fauves. Donc direction carrefour pour remplir le frigo et pour acheter les chocolats de pâques pour les neveux et nièce.

Bonne fin de journée - bisous à toutes et à vos loulous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo,

Si tu m'embrasses fort, alors ça va hihi.

Si tu as du beau temps pour ta brocante, c'est super.

Je n'ai jamais essayé, il faudra que je tente.

Coucou Sylsyl,

Merci pour les beaux gifs pour mon anniversaire.

Ne t'excuse pas, seul Céline le savait, elle me l'avait demandé.

Bonjour Usibelle,

Hihi le caddie, hélas c'est bien vrai !

Bonjour Vidélyne,

C'est gentil de venir durant ton jour de repos.

Moi aussi je vais prendre (encore) du chocolat... un beau lapin.

Bon après-midi les filles. Bisous

Mintcat
Mintcat

Il est midi. Bon appétit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon gouter café gâteaux choco thé !! allez les filles la y a du laisser aller !!

Tania28700
Tania28700

Hello les poulettes, je vous ai désertées ! me revoila pour vous faire rire avec mon 1000 feuilles en photo !! allez, poilez vous ! je vous le permets

Mais il était délicieux !! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Comme Tania fait la tête, un p'tit loup adorable!

et un autre plutôt...

grande gueule!ihihihlol! comme elle est en famille

elle va pouvoir s'éclater avec tous ses loulous🤣

à moins que la duchesse fasse du boudoir!

Oh que non, je ne vous boude pas, ne pensez pas vous séparer de moi comme ca !! 🙂

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

d'

à toi Mincat
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania, la belle louve

Merci pour mon anniv.

Chouette, tu as apporté le goûter!

Et bien, tu sais quoi, il a pas l'air si mal que ça ton mille feuilles, tu le coupe un peu sur les côtés pour le faire un peu plus rectangulaire et voilà.

Tu l'a déjà fini ? il devait être bon, Jyrko était à l'affût, hih.

Tania28700
Tania28700

Oui tu parles qu'on l'a mangé vite fait ce we ! oui jyrkhos jetait de temps en temps la langue !

Mintcat
Mintcat

Hihi, le coquin.

Bon moi je fait cuire une génoise pour en faire un fraisier, enfin à ma façon.

Là je m'entraîne.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?