Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou Usibelle et bin tu sais pas ma belle :)***Je me suis régalez avec le catch trop génial qu'elle beau spectacle ils nous ont fais , je pense que je vais avoir plaisir a regarder une deuxiéme fois certains combats, dommage pour Romane il a pas eu la ceinture mais je pense qu'il va l'avoir bientôt, le russe là enfin perdue pas trop tôt, ral bol avec sa blonde de les voir?!...Bon jeudi ma belle et gros bisous a toutes ta tribu, porte toi bien .Amitié
Pas envie de sortir mais il faut bien nourrir les fauves. Donc direction carrefour pour remplir le frigo et pour acheter les chocolats de pâques pour les neveux et nièce.
Bonne fin de journée - bisous à toutes et à vos loulous
Et bien, tu sais quoi, il a pas l'air si mal que ça ton mille feuilles, tu le coupe un peu sur les côtés pour le faire un peu plus rectangulaire et voilà.
Tu l'a déjà fini ? il devait être bon, Jyrko était à l'affût, hih.