Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Alion,

regarde ce beau spécimen Royal dans le port de tête!

mes animaux vont bien, moi aussi, merci pour nous! oui au quizz j'avance tout doucement pour que mes pages ne sautent pas, ça me permet de conserver mon pourcentage au maximum!

coucou Cléopatre!

viens nous voir un peu avec tes minettes!

tu boiras un café ou un thé avec nous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Junlo! ça baigne dans le bocal?

on imagine que oui!

c'est quand même une belle race...

de vrais nounours tout petit!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, tes aquarelles poissons sont superbes, pour ta peine je t'envoie la flottille car je tiens à ce que tu arrives entière...

plus digne pour un capitaine au long cours qui a traversé tant de tempêtes!

bon petit dèj. à toutes, prenez des forces les poulettes! à bientôt!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

C'est jeudi et je souhaite qu'il vous soit agréable mes amies et j'espère qu'il ne vous apportera que des bonnes choses :)la joie, la douceur et la paix...

Un petit café et plein d'amitié

pour commencer un très bon jeudi 😋Le thé aussi est servi, voulez-vous le partager avec moi ?.

Une brassée de bisous affectueux vous accompagne aujourd'hui...

Le vent, la pluie, tout y est ce matin.

..Mais je garde le moral malgré une grosse fatigue et un mal partout.le ciel est prêt à nous envoyer ses larmes de pluie...Pas de panique mes yeux n'ont plus d'eau....

Le vent qui souffle ce matin emporte avec lui des milliers de bisous affectueux et tendres...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl, tes aquarelles poissons sont superbes, pour ta peine je t'envoie la flottille car je tiens à ce que tu arrives entière...

plus digne pour un capitaine au long cours qui a traversé tant de tempêtes!

😉Bien le bonZour belle des îles:)

Et oui le capitaine a bien besoin de vacances mais il va falloir encore patienté mon amie un peu:( Je voudrais finir tout ceux que j'ai entrepris avant , comme cela je pourrais rester autant qu'il sera possible sans avoir a m'inquiéter de rien.Mon chantier n'est pas finis malheureusement , il était titanic celui-là.Mais j'en vois peu a peu le bout

et certaines choses sont déjà bien régler alors j'en suis ravie, fatiguée je t'avoue mon amie et bien besoin de repos,

mais la guerrière va venir t'inquiète pas c'est la cerise sur le gâteau pour moi aprés tant d'effort et de tempête mouillée le soleil et la plage mais surtout une belle et géniale amie pour couronner le tout de magnifique vacances

:) j'arrive bientôt

, bonne nuit ma belle et bon jeudi , Amitié et gros biZoussssssssssssss

.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hey vidélyne je travaille moi dans une confédération !! on est pas si loin l'une de l'autre niveau professionnel sauf que moi j'ai pas mon chef prés de moi .. je travaille seule en peu isolée.. j'adoore pas avoir de chef a côté de moi hihihi

😉

Junlo ma belle isolée derrière ton aquarium

fleuri ?!!!Mais je vois que tu rêve au belles îles

d'Inespascale :) alors reviens à la réalité et bosse un peu :)..LOL........Bon jeudi ma belle et bon courage , gros bisoussssss .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée les filles et bonne soirée

Bisous à toutes et à demain

😉

Coucou Vidélyne :( triste de t'avoir ratée encore une fois mais le soir je tombe bien vite de sommeil, mes journées sont longues et épuisante en ce moment, c'est vrai que je veux en faire trop mais surtout je veux en terminer et être débarrasser de ce poids , je pense que toutes vous comprenez vue que vous connaissez la situation.D'ailleurs un grand MERCI à toutes d'être toujours à mes côtés:) Vidélyne regarde j'ai trouver ta nouvelle robe pour le boulot faîte en sacs poubelles :) ne belle idée et en plus çà donne pas mal :)

Se soir tu seras la poubelle pour allez dancer:) HA!HA!! désolée mais fallait bien que je l'a place celle-là :)

..Allez garde le sourire et bon courage , bon jeudi mon amie et gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Allez les Z'amies pour bien la commencer cette journée on va se régaler avec un bon petit déjeuner de l'amitié 😋

.La reine Inespascale et notre duchesse le prendrons au lit bien sûr :)

.Pour les autres déjà debout et bien courageuse se sera en pleins air avec un beau soleil

..

Bon jeudi les filles et bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl : comment vas tu ? comment vas Tayson ? Il pleut chez toi ? désoler de moins venir sur le poste . Merci pour les images des lions et de poisson :) pour ta citation de l'autre jours elle était bien . Mais dans ta citation , oui on peut oublier les souvenirs c'est simple il faut le vouloir est tu oubliera tous les souvenirs d'une personne ou autre et sa marche car je l'ai fait et une personne de ma famille la fait aussi et sa marche 👍 la fleur d'oranger c'est bon sa donne du gout : )

😉 Coucou ma chérie , merci pour poster toujours un petit message agréable a lire:).

..Je vais bien et Tayzon aussi lui toujours le pacha de la maison surtout plus depuis quelques semaines , il ne me quitte plus dû tout ,

une glue mais bon je l'adore et cela me fais grand bien sa présence.

Merci pour ton soutien , je sais qu'on finie par oublier certaines choses, enfin on l'es mets plutôt de côtés au fond du cœur pour soulager sa peine et parfois çà remonte pour un rien , pas toujours facile de cimenté les douleurs et de les oublier

, mais bon faut pas y penser tout simplement. Bon jeudi Allion et a bientôt avec plaisir ...gros bisous ma belle .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?