Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée les filles et bonne soirée

Bisous à toutes et à demain

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Usibelle,

Un anniversaire en musique, c'est magnifique avec cette belle plage et ce paradis des mers, ça fait vraiment rêver merci

Oh Rescues le petit tigre toujours aussi beau.

Un amour Lion,

Merci pour ce beau gif dédicacé. Moi je ne quizz pas (pas encore, ça va peut-être venir, on ne sait jamais).

Il a fait beau et nous allons très bien, Roméo a mangé de la sardine, il est heureux.

Comme j'habite en altitude, les fleurs poussent doucement, il fait encore frais le matin.

Vidélyne,

Merci et en plus si Cali et Lulu me font pleins de léchouilles, ce n'est que du bonheur.

Bisous à vos belles boules de poils.

J'ai eu mon poisson.

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale,

Hi les loulous. J'adore le chien-araignée !

Bonne journée de 1 er avril. Bisou

Mintcat
Mintcat

A demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les filles à demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhôôô! Mincat tu n'as rien dit! et bien bon anniversaire ma poulette danseuse...que de belles choses pour toi et les tiens!

un p'tit gif pour toi, trop chou!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment on est encore le 1er alors pour Mincat c'est tout bon! oufffff!😁

tiens Sylsyl je t'envoie le masseur pour toi et tayzon...

et le taxi pour

venir jusqu'à moi...je t'attends Capitaine au long cour!!!

un minou pour la duchesse de louve, il faut bien changer un peu ses habitudes!

hello Usibelle, belles vidéos comme toujours et superbe photo de ta star Rescue

tiens, une autre vue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle si tu fais glisser assez vite ton com avec le chat, tu auras l'impression qu'il cligne des yeux, l'effet d'optique est marrant!👋

pour Vidélyne quelques flamants roses pour adoucir les murs du bureau et les histoires de clefs, 6 portes à ouvrir...vaya! de quoi mettre la clef sous la porte!!!et foutre le camp...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Tania fait la tête, un p'tit loup adorable!

et un autre plutôt...

grande gueule!ihihihlol! comme elle est en famille

elle va pouvoir s'éclater avec tous ses loulous🤣

à moins que la duchesse fasse du boudoir!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un cadeau pour Mincat tout en légèreté et finesse...l'aigrette est vraiment un oiseau magnifique! un petit minou en promenade dans le froid...!

Céline, amuse toi bien avec les bambins et continue tes bonnes blagues, j'aime bien!!!!

et fais gaffe aux escalators!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?