Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Ciel encore gris ce matin et 6 °. Il fait vraiment pas chaud.
Hier mon chef a eu la très bonne idée de mettre ses chaussures de sécurité un peu mouillées dessous le radiateur. Ce matin quand j'ai ouvert la porte de son bureau pour prendre la clé de mon bureau, je ne vous raconte pas....... Là en ce moment ses deux fenêtres sont grandes ouvertes...........
Alors que je vous raconte les histoires de clés du Syndicat.
J'ai déjà une clé pour ouvrir le portail du parking,
une pour ouvrir la première porte extérieure d'un sas. Cette clé ouvre aussi la porte intérieure du sas,
une pour ouvrir la porte d'entré des bureaux du syndicat,
une autre pour ouvrir la porte du bureau du chef pour prendre la clé de mon bureau qui se trouve dans une boîte à clés qui elle n'est pas fermée à clé.
En tout pour arriver à mon bureau le matin, j'ouvre 6 portes. C'est pas mal, hein les filles.............
Tiens en parlant du loup, le chef arrive............. à plus les filles. Bonne matinée
hey vidélyne je travaille moi dans une confédération !! on est pas si loin l'une de l'autre niveau professionnel sauf que moi j'ai pas mon chef prés de moi .. je travaille seule en peu isolée.. j'adoore pas avoir de chef a côté de moi hihihi
Sylsyl tu sais moi aussi je préfère m'y balader mais une fois tout les 2-3 ans j'en fais une pour vendre au lieu de toujours jeter !!ca nous permet d'avoir un budget pour une sortie en famille et les filles vendent aussi leurs petits trucs à elle
Bonjour à toutes les poulettes ça va ce matin en sortant de la neige chez nous et oui c'est pas de poisson de avril. Aujourd'hui C'est aussi l'anniversaire de notre chère Mimicat
. En Moselle aujourd'hui 9° et bien un peu frais ce matin. Et bien hâte de avoir la lavande je pense que je vais planté cette année on verra bien.
-> Mom's mais tu sais c'est pas si grave que ça je pense ça aller pas exciste des aquarelles de hamster c'est simplement magnifique et beaux et oui bientôt je vais me concentrer sur les sachets de lavande.
~> Mimicat comment tu vas aujourd'hui et ta journée spéciale vu que personne le sait maintenant elles le savaient un joyeux anniversaire et un bon poisson D'avril : ) et tout va bien avec Roméo et ton fils est ravie avoir son permis vroum : )
~) ines alors quels robes tu nous montres sublimes dis donc et le temps ça va chez toi et ça me fait plaisir que les choses te plaise : )
La louve des duchesse comment tu vas encore beaucoup de travail et tes chiens sont tellement terrible hihi En voyant sur YouTube j'ai décidée je te les laisse à toi : )
Jun comment tu vas et bien la rerenarde elle va bien la petite tu sais j'avais mal mais maintenant plus mal car j'avais un céréale à la dent et laver hop les dents et tu as beaucoup travaille dans ton aquarium : )
Videylne ma belle tu vas bien et les loulous aussi la patate et tu dirais au chef qu'il ferme ses fenêtres avant de partir sinon toi tu sera malade et bien ma belle j'aimerais avoir comme toi avec une clé ou je pouvais ouvrir tout.
Alion alors où tu te cachés même on se trouve comme d'habitude : ) tu sais j'aime bien tes recettes hâte de nouvelle choses et d'ici quelques jours tu seras en vacances et ça te fera du bien .
j'adore vos images en aquarelle . Il fait beau chez vous ?
Moi je vais bien , aujourd'hui je n'avais pas cours . Chez moi il fait un beau soleil
Mintcat : joyeux anniversaire
, comment vas Roméo ? tu vas bien ? Il fait beau en montagne ? Il doit avoir beaucoup fleurs qui poussent ?
Junlo : comment vas tu ? comment va Jun ?
Cléopâtre & Usibelle : comment vont vos chat ? Ils sont beaux tes chats Usibelle
Céline : comment vas tu ? On se retrouve comme d'habitude et merci pour les recettes que tu m'écris ^^
A tous à l'heure
Videlyne : comment vont cali et lulu ? comment vas tu ?
Inespascale : Comment vas tu ? comment vont tous tes chiens ? Il fait beau chez toi ? et bravo dans les quizz pour avoir 100 pourcent 👍 et merci ^^
Sylsyl : comment vas tu ? comment vas Tayson ? Il pleut chez toi ? désoler de moins venir sur le poste . Merci pour les images des lions et de poisson :) pour ta citation de l'autre jours elle était bien . Mais dans ta citation , oui on peut oublier les souvenirs c'est simple il faut le vouloir est tu oubliera tous les souvenirs d'une personne ou autre et sa marche car je l'ai fait et une personne de ma famille la fait aussi et sa marche 👍 la fleur d'oranger c'est bon sa donne du gout : )
Tania : comment vont tes chiens et ton chinchilla ? comment tu vas ? Il fait beau chez toi ? ton mille feuille était bon ? Il ressembler à quoi ? c'était la 1er fois que tu en faisais un ?
Bon je vous laisse je vais faire mon espagnol je repasse tous à l'heure bonne journée les filles gros bisous