Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou Mintcat , et bien amuse toi avec tes pinceaux moi je continue a ranger car non pas fini , le chantier est énorme et j'en suis qu'à la moitié , 15 années ont entasse beaucoup et en plus on avait mis beaucoup pour notre maison en Charentes :( donc voilà j'ai abandonner ce projet et donc je dois en faire de nouveaux et je ne peux garder ces souvenirs qui arrache le cœur à chaque fois que je les regardent où touchent.Je pense que vous comprenez toutes ceux qu'en ce moment je travers , tempête, cyclone, tourment, colére, dégoût,et tristesse et çà c'est pas un poisson d'avril qu'il m'a offert ......mais bon çà va allez , j'ai tellement à faire que les jours passent plus vite que 24 heures parfois j'aimerais 48 heures pour en finir plus vite.Mais bon je devais passer par tout çà alors je mis colle toute seule bien sûr car lui il profite de sa petite vie champêtre .......
Si j' habitais plus près de chez toi je serais venue t'aider avec plaisir. A plusieurs c'est plus cool pour le moral... et pour le dos.
Bon moi je vais faire de la peinture sur porte lol.
A plus tard. Bisous.
😉Merci Mintcat je sais que je peux toujours compter sur vous les filles ..Bonne journée , je décroche...
Mom's même moi je te aidera si tu étais si prêt de moi . Si tu veux je te envoie un masseur
ça te tente dis 🤭. C'est vrai avoir un mal de dos ça fait hyper mal un gros bisous à mes chéris et à ma Mom's
👌👌😋Ha ouiiiiiiiiii!!!!!Bien sûr que je prendrais bien un bon massage surtout en ce moment , très mal au dos enfin un peu partout ..Mon fils hier m'a fais un massage trop court bien sûr mais bien bon , çà vaut pas une bon masseur a soi pas photo et plus on peut toujours avoir plus et ouiiiiiii!Gourmande toujours 😋...Bonne journée ma Pitchounette et merci pour tes massages toujours agréable à lire.Bisousssssssssssssssssss
Sylsyl, c'est sûr, on entasse et plus on a de la place, plus on entasse.Et dans ton cas c'est vrai qu'il faut tout viré, oust ! Je n'imagine même pas le tas.
Merci pour ce superbe café.
Hihi quand j'étais jeune ma mère m'offrait toujours un poisson en chocolat.
Pour la voiture, hier mon fils tournait autour, je suis vite allée voir si il n'y avait pas de problème, on ne sait jamais.
Bon, je vais n'y remettre. Courage et bonne journée.
PS
moi aussi j'ai besoin d'un masseur comme celui là mdr
👍 Tu sais Céline j'y avais aussi penser mais je ne voulais pas que tu sois triste alors j'ai pas poster d'aquarelle d'hamster , désolée ma belle et gros bisoussss...
**Accroche toi aux bons souvenirs d'elle et aux bons moments passer avec elle :)
Sylsyl, c'est sûr, on entasse et plus on a de la place, plus on entasse.Et dans ton cas c'est vrai qu'il faut tout viré, oust ! Je n'imagine même pas le tas.
Merci pour ce superbe café.
Hihi quand j'étais jeune ma mère m'offrait toujours un poisson en chocolat.
Pour la voiture, hier mon fils tournait autour, je suis vite allée voir si il n'y avait pas de problème, on ne sait jamais.
Bon, je vais n'y remettre. Courage et bonne journée.
PS
moi aussi j'ai besoin d'un masseur comme celui là mdr
👋BYE BYE Mintcat moi aussi je vais décrocher , sinon çà va pas avancer et j'aimerais en terminer au plus vite , c'est très dur pour moi alors je dois pas m'arrêter en bon chemin..Je te souhaite une bonne journée, et on pense au bon massage qu'on pourrais avoir ..Hier mon fils m'a ramener des œufs en chocolat , bon j'ai oublier le régime devant la télé , a vrai dire vue que j'ai perdue 27 Kilos je peux en remettre un peu :)..LOL...Bisous ma belle et bon courage aussi et aprés une bonne pause s'impose
coucou les filles !! comme tu dis mintcat on entasse et on entasse Moi ce week end je fais une brocante pour me libérer de tout ce poid !! au moins ca me fera un petit pecule pour aller au resto avec ma famille !!NA
Comment allez vous les girls sylsyl "cap'taine" tania "Madame la Duchesse" ines "La belle des iles" Céline "Pitchounette" Mintact vidélyne usibelle ..
Ici garnd ciel bleu et 8° au thermo !! jolie journée qui s'annonce en plus je récupére ma filleule pour une semaine ca va etre du pur bonheur !! youpi
Journée Happy
Et pas de blague hein les filles même si c'est le premier avril
coucou les filles !! comme tu dis mintcat on entasse et on entasse Moi ce week end je fais une brocante pour me libérer de tout ce poid !! au moins ca me fera un petit pecule pour aller au resto avec ma famille !!NA
Comment allez vous les girls sylsyl "cap'taine" tania "Madame la Duchesse" ines "La belle des iles" Céline "Pitchounette" Mintact vidélyne usibelle ..
Ici garnd ciel bleu et 8° au thermo !! jolie journée qui s'annonce en plus je récupére ma filleule pour une semaine ca va etre du pur bonheur !! youpi
Journée Happy
Et pas de blague hein les filles même si c'est le premier avril
👋 Coucou Junlo vite fais j'allais décrocher, sinon je vais pas avancer dans mon débarras...Et oui on entasse beaucoup , moi les brocantes bin c'est pas mon truc, toute la journée a attendre non je préfére me balader dessus c'est plus cool:) mais je garde quelques trucs que je vais vendre aussi pour compenser la perte d'autres...Je te souhaite un bon 1 avril et bonne journée , bon courage.bisoussssssss