Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bien le bonZour les Z'amies de chez nous :) Et bien sûr auZoud'hui on Zoue a embêter les Z'autres et on colle des poissons Patoutttttt!!!!!!!!Bon Z'avoue que Ze vais pas avoir le temps de m'amuser encore auZourd'hui mais Ze
vas bien en faire une où deux:) Allez les copinautes bon mercredi et surtout bon 1 avril amusez-vous et gardez la pêche .
:) je vous souhaite une belle Zournée ensoleillée
et énorme biDouxxxxxxxxx
à toutes les CH'amies de chez nous :) Amitié ..........Capitaine croc occupée
Bonjour les Plumettes de course! Sylsyl, Mincat et Céline, les reines des aquarelles, je me suis régalée! vous avez fait de belles recherches, bravo!!!🙂 c'est vraiment un plaisir de voir de la qualité dans les sujets et comment vous le mettez en scène!
😉
Hello la belle des îles :) Bien sûr qu'on fait des recherches, j'ai contaminer toutes les filles de chez nous :) Youpiiiiiii!! c'est cool de changer de thème et de voir toujours plus loin qu'il y a aussi de belles choses à regarder et à découvrir:)
Bon mercredi ma belle amie et surtout bon 1 avril fait attention
aux poissons çà traîne partout ces jolies bestioles surtout lorsqu'on es prés de la mer :) Gros biZouxx a tout le monde chez toi mon amie ........
😉***Ma Vidélyne bonne journée au bureau et bon courage car je suis sûr que dans toute la société il y a bien un clown caché? alors attention aux poissons ?!....
***Ma Pitchounette Knut toi c'est sûr tu vas pas passer à côté avec les mômes , ils adorent çà, j'ai bien connue , alors faut jouer le jeux et garder ton poisson toute la journée:)
***Usibelle quand à toi mon amie et bien avec Rescues tu n'auras pas le temps de le voir le poisson?..Il l'aura avalé bien plus vite:)HA!HA!!!!!!
Coucou ALLion alors même si tu passes plus de temps le nez dans tes bouquins où casseroles?!..Pense a prendre un moment de détente pour faire une petite blague à tes amies sinon c'est elle qui te feront un beau poisson d'avril:) gros bizousssss ma belle .......
Petit coucou a toi Cléopatre:) Alors comment vas-tu ?????On n'a plus de nouvelles, tu nous as oubliées???déjà bon alors j'ai parlez à tes minettes
et elles vont se chargée de te faire un beau poisson d'avril comme cela tu verras qu'on pense toujours à toi:) Porte toi bien et repasse nous dire que tu vas bien mieux:) gros bizoux à toutes ......
Je vais en profiter pour continuer à peindre mes portes, Roméo a la fâcheuse tendance à en gratter quelques unes quand il veut sortir ce coquin. Certains chats n'aiment pas bien les portes fermées.