Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidéline,

ça y est le soleil montre le bout de son nez, hihi.

Bonne journée au taff. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je n'allais pas oubliée notre Junlo quand même :)****Bon mardi ma belle et bisoussss...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Sylsyl,

Bon courage alors.

Si j' habitais plus près de chez toi je serais venue t'aider avec plaisir. A plusieurs c'est plus cool pour le moral... et pour le dos.

Bon moi je vais faire de la peinture sur porte lol.

A plus tard. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Temps gris chez moi pour la journée surement:( BYE BYE les filles et à plus tard :) gros bizoussssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Bon courage alors.

Si j' habitais plus près de chez toi je serais venue t'aider avec plaisir. A plusieurs c'est plus cool pour le moral... et pour le dos.

A plus tard. Bisous.

😉Merci Mintcat je sais que je peux toujours compter sur vous les filles ..Bonne journée , je décroche...

Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes préférés me voilà un peu temps est ce que je trouve hyper beaux vos tableaux magnifqiues woww. Aujourd'hui chez le vent à 110km à l'heure et bien après le vent je Vais voler comme un oiseau. Et bien la pluie aussi pas le top. Et fichu de Google bloquée tout et il y paraît qu'il a virus gare à lui. Bon je vais faire comme vous mettre des magnifiques belles images et aujourd'hui avec le môme on va rester tranquillement à la maison pendant le môme squate sa tablette moi je regarde un peu de téléfilm et après des recettes j'aime écrire et ça me détrend. Aller un gros bisous à tous et on espère que la pluie partira plus vite : )

Knut1990
Knut1990

Sylsyl,

Bon courage alors.

A plus tard. Bisous.

😉Merci Mintcat je sais que je peux toujours compter sur vous les filles ..Bonne journée , je décroche...

Mom's même moi je te aidera si tu étais si prêt de moi . Si tu veux je te envoie un masseur

ça te tente dis 🤭. C'est vrai avoir un mal de dos ça fait hyper mal un gros bisous à mes chéris et à ma Mom's
Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Tania28700
Tania28700

Un petit coucou ! il pleut il vente, c'est pénible !! mais ca devrait s'améliorer ce tantot ! on verra !!

Ca va bien ici ! je mets une vidéo de mes louloups toute fraiche d'hier, sur leur post !

bisous j'ai une tonne de linge !

ah il va falloir que je vous mette photo de mon 1000 feuilles pas esthétique du tout mais super bon !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?