Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉****KDO pour toi Inespascale ****:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tania

Junlo

Et Usibelle

avec toutes vos boules de poils

😔Mintcat , Tayzon ne sais pas retrouver dans les aquarelles ?..

.Alors il boude :( voilà ce que moi j'ai trouvée :)

Même Nono est là :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍***KDO pour :)

""Mintcat""Usiabelle"""Cléopatre""""Bon mardi les Ch'amies """"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi KDO la louve """Bon mardi Tania ***:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ma Vidélyne ""petit KDO aussi pour toi ""bon mardi et bon courage ""...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Désolée Sylsyl, hier, j'ai eu encore un problème de box donc je ne suis pas revenue sur le post et je n'avais pas fini.

Pour Sylsyl

Un Amour Lion

Céline

Cléopatre

Vidélyne

Inespascale

Bisous aux minettes et loulous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Pitchounette

pas oublier toi non plus :) KDO pour une bonne journée en ce mardi :(chez moi tout gris il pleut :(.bisoussss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour ce magnifique champ de coquelicots. C'est tout ce que j'aime......... Les autres aquarelles sont superbes aussi.

Bonjour les filles du Côté de chez nous,

Temps gris ce matin sur le val de Saône avec un vent à 25 km/h. J'ai connu pire avec le vent. Mais depuis la fenêtre de mon bureau, j'aperçois un coin de ciel bleu. Oh, maintenant, je vois un rayon de soleil.........

ATTENTION, les filles, demain, c'est le 1er avril.......... gare aux poissons........

Bon, je vous laisse pour le moment. Un petit travail de recherche sur internet avant que le chef arrive.

Bisous à vous toutes - Bonne matinée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mintcat, Lulu est très joli en peinture.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat, pas grave je plaisantais ma belle tu me connais ?!...Moi aussi je n'es pas eu le temps de revenir..J'ai démonter et jeter des meubles pour refaire la chambre, aprés évidemment mal au dos , donc repos sur le canapé.Ce matin il me faut sortir tout les encombrants c'est demain matin qu'ils enlèvent..Je vais encore me faire mal au dos , mais là je suis seule tous sont au boulot où pas là..P°urée parfois je me dis dans qu'elle galère je me suis foutue ?...Mais bon je dois réglée tout çà alors haut les cœurs et quand faut y aller bin on y pense pas on fonce..Bon mardi mon amie , je vais pas tarder à décrocher en plus çà rame ce matin pas simple de poster des photos ..gros bisousssssssssss

et pour couronner le tout il pleut des cordes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?