Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bonjour les poulettes, je viens d'arriver, je lirai plus tard car je dois vous mettre ce que j'ai pris en photo aujourd'hui...je suis passée dans une galerie marchande et dans toute l'entrée il y avait une expo des costumes de carnaval dominicain sur plusieurs années! certains d'entre eux ont été portés par des Miss République Dominicaine au concours de Miss Univers. Il faut dire que la République Dominicaine et le Venezuela sont pourvoyeurs de MISS UNIVERS ces dernières années, ils se partagent assez souvent la couronne universelle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oupsss! sorry il y a un doublon...il faut dire que j'étais pressée car les gens ne me laissaient pas beaucoup de temps pour prendre les photos donc la qualité laisse à désirer, j'ai fait ça en coup de vent!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vous donnera une petite idée, beaucoup de couleurs et de formes de toutes sortes!

Bon je vais aller lire vos coms, j'ai déjà vu qu'il y avait de belles aquarelles sur les animaux, chic!!!!

Bon mardi à vous toutes les filles!👋 j'ai aussi les mails à lire...à demain!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉..

......Bonjour.......

* C'est avec un cœur léger...*

*..Que j'aime lire vos commentaires que vous me laissez...*

*..Chaque jour telle une enfant je guette leur arrivé...*

*....Comme on guette un facteur et son courrier....*

*...Par vos mots échangés ,est née notre amitié...*

*...Et qu'importe si je ne vous connais pas en vrai. ...*

*...C'est votre amitié qui me fait avancer ...*

*...je vous souhaite une bonne journée...*

*... Gros bisous votre amie ...*****Capitaine******

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠Désolée pour le doublon :( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

comment ça va ? Vos animaux vont bien ?

Bonjour Sylsyl sa fait longtemps que tu n'étais plus venu ,contant de te revoir sur le poste🙂

Inespacales : merci pour c'est images elles sont très belle ^^

Hâte de voir ton mille feuille en photo Tania :)

Moi je vais bien aujourd'hui il faisait chaud , alors je suis promener à la campagne ils y avaient de belles fleurs

Bonne soirée bisous

😉

Coucou ALLion désolée hier pas eu le temps de tout remonter et de répondre à toutes!!!Et oui je me suis absenter pour des raisons

et parfois cela est une obligation et parfois tu voudrais pas mais çà fais aussi du bien.

Je me souviens que tu m'as demander un jour si j'avais fais des gâteaux avec les fleurs :) NON!! avant on ne mettais aucune fleur dans les plats ,c'est nouveau, moi je me servais juste de la fleur d'oranger pour donner un brin de goût a mes crêpes où mes gâteaux:)..Je te souhaite une bonne semaine ma belle , et à bientôt avec plaisir , je suis de retour ...Gros bisousssssssss, Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée les filles

👏Mintcat très jolie photo tendresse :) J'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Une pensée au passage pour tout les loulous du monde :)

Améditer avant de le jeter par terre ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça vous donnera une petite idée, beaucoup de couleurs et de formes de toutes sortes!

Bon je vais aller lire vos coms, j'ai déjà vu qu'il y avait de belles aquarelles sur les animaux, chic!!!!

Bon mardi à vous toutes les filles!👋 j'ai aussi les mails à lire...à demain!!!

😉

Coucou la belle des îles et bien très jolie costume :) c'est génial de nous en faire partager , tu as prie quand même le temps de les faire pour nous,:) cool çà ma belle ..Je te souhaite une bonne journée mon amie et douce nuit en ce moment

. Moi aussi j'ai vue les aquarelles elles sont splendide. Gros bisous mon amie et à bientôt.

Amitié du jour :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?