Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée les filles

Tania28700
Tania28700

je fais vite je pars bientot !

Une nouvelle semaine s'annonce, sous les gros nuages ici, berk !! ca va encore sentir le chien mouillé ! ils viennent de se fritter sur le canapé, et maintenant se font des papouilles !! 🙂

je vous embrasse les poulettes et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les zamies comment allez vous .. merci ines pour ce joli message !! très bien imagé et oh que oui je ne suis pas prête d'oublier ce magnifique voyage ...

sylsyl bien revenue a la barre !! céline mintcat videlyne usibelle et ma tania bisous à vous et bon lundi les filles

Mintcat
Mintcat

Bonjour

Tania

Junlo

Et Usibelle

avec toutes vos boules de poils

Mintcat
Mintcat

Bon appétit, il est midi

Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en or alors tout va bien 🤗😁 tout le monde a bien dormi en voyant je pense pas a cause du changement de l'horaire et bien moi suis c'était ce réveillé ce matin . Aujourd'hui le matin pas top et maintenant du soleil avec sacre vent . Hier on avait pas de courant toute la rue pendant une heure . Samedi on n'allais voir les forfaits 😲 mon dieu ils abuser un peu avec les forfaits et les portables . D'ici peu mon anniv et mercredi il y un poisson d'avril et un anniv mais 💨 plus de mots et personnes est la pour le goûter j'aimerais le mettre mais sur l'ipad de la mère du petit . J'ai que les loulous vont bien malgré l'hiver 😯 et pas de printemps tellement on se la congèle . D'ici 3 heures l'heure de rentre á la maison et Thomas qui est malade . Aller un gros bisous et tout de suite pi être gros bisoussssssssssssss baveux 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles à demain - Bisous

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Tania

Junlo

Et Usibelle

avec toutes vos boules de poils

waou très joli !!

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mintcat trop beau ce croc!!! Merci et bonne soirée a toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je peux me joindre à vous ? 😳

Je m'excuse pour le sujet où je voulais supprimer le coin blabla mais je me un peu trop emporté de voir des sujets à répétitions... ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?