Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Matinale ce matin!!!!!!! Pas très bien dormi cette nuit. Le changement d'heure.

Bon allez, à la douche et je vous rejoins tout à l'heure au bureau.

Bisous

😉Bien le bonjour ma Vidélyne :) Bin alors mauvaise nuit donc ce matin

dans le brouillard?..Pas besoin de douche chez moi il pleut encore

, weekend pareil , heureusement que j'avais décider de faire une pause et de rien faire surtout ..Bonne journée quand même ma belle

...Ton thé est servie

avec un bouquet pour bien commencer ce lundi, bon courage mon amie et bonne journée, bisousss aux loulous.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut les poulettes, regardez Roméo s'entraîne sec, trop mignon le chat!!!

Bon je vais peut-être revenir...sinon bon Lundi à toutes...de rien Alion, ce fut un plaisir!

😁Trop chou le minou :)

😉 Bon je t'attendais ce matin mais t'es pas revenue ,

alors comme je sais que là tu dors

, bonne nuit mon amie et à plus tard dans la soirée pour moi et au levé du jour pour toi.Passez facile de se retrouver ensemble , bien dommage d'ailleurs.Je te souhaite aussi un bon lundi

ma belle des îles et gros bisoussss chez toi à tout le monde, à bientôt. Amitié

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

On est passé à l'heure d'été, ça m'a aussi un peu perturbé.

Bonjour Sylsyl, bon retour sur notre post.

Chez moi aussi il pleut, il pleut et il pleut.

Bonjour Vidéline,

Le chat aussi est bizarre ce matin, il a été surpris quand je lui ai ouvert plus tôt la porte.

Enfin, il s'est couché sur son fauteuil, je pense qu'il ne tient plus compte de nos bizarreries d'humain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 L'Amitié de chez nous :)

""Pour toi Inespascale :)

""pour toi Tania :)

""Pour toi Knut :)

""Pour toi Junlo :)

""Pour toi Mintcat :)

""Pour toi Vidélyne :)

""Pour toi ALLion :)

""Pour toi Usibelle :)

""Pour toi Cléopatre :)

""""BON LUNDI A TOUTES MES AMIES """""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat et oui de la pluie et encore de la pluie:( Bon comme je dois ranger encore une des chambre qui me servait un peu de débarras, je reste à la maison alors a part sortir les chiens sous la pluie , ce qui ne m'enchante pas vraiment, le reste peut m'importe la journée va passée

.Je suis d'accord avec toi cette histoire d'heure est un peu déroutante, en plus çà ne sert à rien a part déboussoler les animaux et les enfants , ainsi que les personnes âgées.Donc comme a certifié le sondage il ferais mieux d'arrêter ce changement d'heure, pour mon avis perso il décale d'une demi heure et tout le monde est content en suite il touche plus à rien .Voilà l'affaire est dans le sac.Sinon bon lundi ma belle , moi je vais décrocher pour ce matin et allez prendre ma douche dehors:).LOL........

et pour le plaisir :)

Mintcat
Mintcat

Ha oui, décaler d'une demi-heure, hihi, je n'y avait pas pensé, Sylsyl.

Et bien bon rangement.

De toute façon, avec ce temps, il vaut mieux rester dedans.

Rho merci pour le café, il me manquait.

Ce week end je suis allée voir Divergente 2 avec un de mes fils et toute la famille a vu Hard day, (un film pour les "grands" ) c'était très humoristique dans le genre.

Bonne matinée capitaine et à plus tard. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bon matin et bonne journée à toutes et à tous...BYE BYE les copines et à plussssssssssssss""""

Bises amicales et chaleureuses pour tout le monde...

Fallait pô l'oublier celui-là ?!....

BON LUNDI les filles :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pluie est aussi chez moi depuis dimanche. Hier, il faisait froid avec ce vent du nord qui soufflait.

Vidély n'a pas trop voulu sortir. Ce qui l'a bien arrangée. Je suis restée en pyjama une bonne partie de la journée.

Voilà le chef - Bisous à plus

Mintcat
Mintcat

Coucou Inespascale, la Belle endormie des ïles lointaines,

Rho les aquarelles dédiées à chacune, elles sont très belles .

Et voilà pour toi

Avoir été un petit Rat ça ne s'oublie pas

Dans ta belle île qui nous fait rêver

Tu te promènes

Et tu peux te baigner

Bonne journée avec tes loulous... et envoies nous un peu de soleil pour nous réchauffer.

Mintcat
Mintcat

Hihi Roméo,

En fait il aime regarder les match de foot mais plutôt comme ça :

Ps Bravo pour tes beaux toonizs

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?