Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
heu ma première pate feuilletée ? ratée, trop cuite, toute plate, je surveille la suivante ! pfff mince, ca ne doit pas être dur pourtant !
🙂
😉 Hello Tania , et oui je reprend
le navire en mains et je vois qu'il y a eu du ménage de fait:)
bravo 👍 vous êtes au top les filles!!! Bon alors dit moi ton milles feuilles raté comme çà :)
?? 🤭..Tu sais las gâteaux ratés ont en a toutes fait un jour :)
...Parfois ils se mangent quand même par nos enfants , parfois directement à la poubelle ...Bon je te souhaite de l'avoir bien réussi et bon dimanche mon amie , chez moi encore sous la pluie , donc comme très fatiguée car j'ai dû mal à récupérer , je vais faire canapé aujourd'hui encore , on verra la nouvelle semaine comme elle se passe ?!.
Après maintes réflexions, le capitaine a pris de grandes décisions!
quoiqu'il arrive on avance!
on navigue...
on partage avec les amies(s) de grands moments!!!
😉
Bonsoir ma belle des îles, toujours les bons mots de réconforts tu sais les dire, et oui le capitaine a pris bien des décision qui font autant mal que dû bien ...Mais pour la suite car tout n'est pas finie , je vais prendre les jours pour le faire à fur et à mesure , cela se fera doucement, le pire est passé alors le reste c'est des petits chose a réglées qui font se faire sans trop de soucis enfin j'espère. Je te souhaite un bon dimanche
ma belle , mais déjà une douce nuit
, changement d'horaire oblige, pour moi çà une vrai connerie, pour mettre tout le monde d'accord il décale d'une demi heure et aprés on en parle plus jamais ,
car leur heure d'hiver et d'été n'apporte rien a l'économie du monde sauf un décalage qui fais pas toujours du bien. Mon amie je t'embrasse très fort et te dit à bientôt.Amitié très solide bien ancrée.
Bienvenue au Capitaine, je remets mon éléphanTeau ou Tard on se trompes sur quelque chose ou quelqu'un
quelqu'un mais l'amitié est là, plus rassurante que jamais!!!
décidément j'adore ce BB à la trompe curieuse! à plus tard....mes Plumettes!!!😁
😁J'adoreeeeeeee!!!!!!!!!Inespascale toujours les bonnes paroles sympathique mais très classe , enfin sage çà dépend des jours :)Et oui rien n'est acquis et parfois on découvre bien des secrets que certains auraient jamais voulus qu'on sache.
.Mais la vie est faîte ainsi , on voit se qui doit se voir tôt où tard et
tant pis pour les secrets et surtout les menteurs qui trahissent
toujours un jour leur histoire est découverte.C'est l'amitié quand elle est sincére comme là nôtre on a pas de surprises sauf que des bonnes rien que pour dire""" bonjour mon amie""
"""Le reste on s'en fout nous on existe pour chez nous et pour bien des bons moments..Bon dimanche et repose toi bien , ici il pleut alors envoie un brin de soleil pour faire réchauffer la bonne humeur et le cœur...Amitié