Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sous une pluie de ronflement de Vidély que je viens vous saluer les filles.

Cali est dans sa corbeille préférée et lulu sous sa chaise dans la cuisine où je me trouve d'ailleurs.

La cuisine chez moi et la pièce principale. On aime tous se retrouver là. Vieille maison donc grande cuisine.

La table de la salle à manger ne sert jamais...... Les bons repas se font dans la cuisine.

Levée tôt ce matin. Cali était en pleine vocalises. Promenade avec Vidély à 6 h 45, petit déjeuner pour tout le monde. Nettoyage de la maison de Lulu et salade foin.

Voilà les boules de poils repus sont repartis pour une bonne sieste.

Bisous les filles et bonne matinée.

Bisous notre capitaine et bon retour parmi nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin quelques phoos sublimes ,je voulais souhaiter une bonne journée à sylsyl ,je parle souvent avec mincat mais sylsylje t'ai laissé des messagesje n'ai pas eu de réponses, pas grave j'espére à bientôt bizzzz cleopatre

😉

Coucou Cléopatre, bon étant absente plusieurs jours , je n'es rien lue donc je remonte le post de plusieurs pages.

..Je ne pense pas t'avoir oublier car je répondais à toutes , alors désolée si j'ai ratée un de tes messages

.J'espère que tu vas bien avec tes minettes , bon weekend et à bientôt.BiZouxxxxx à toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut ma duchesse des louves ça va excuse moi j'ai vu le message tellement me gavé à la maison et régaler toi ma duchesse est ce que ça fais du bien te voir ici : )

Coucou la belle minicat chat va bien : ) beau choleil chez toi : )

😉

Ma Knut c'est génial de voir que tu as aussi penser à mettre la table du déjeuner où du goûter :)

bravo ma Pitchounette et bon samedi, de retour je vais reprendre les bonnes habitudes :) gros bisous ma chérie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Punaise, j'ai faim ! eh bien mon mari hier m'a ramené une tarte au citron MIAM !!

😉

Un coucou a toi aussi la louve:) je constate que tu as bien repris aussi les bonnes habitude de la vie😋Une bonne tarte au citron avec quelques chouquettes pour tout à l'heure je te rajoute:)

Régale toi ma belle et à bientôt mon amie ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Loveoiseaux et Inespascale.

Coucou Vidélyne et les doudous.

Juste un petit mot pour vous informer. ça y est, mon fils a eu son permis de conduire, 31 points de validés cette fois-ci et pas de faute éliminatoire.

Passez un agréable samedi.

😉 Hello Mintcat avec un peu de retard mais félicite ton fils pour son permis 👏

:) pour la voiture il a le choix :)

mais pour demain se sera celle-là:)

en chocolat😋..Bon samedi a tout le monde dans ta belle montagne:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui les clowns font souvent peur, c'est fréquent même chez des adultes. Je comprends

🤭 Bin Tania c'est magnon un clown 😁 ...Désolée je sais que certaines personnes en on peur alors je peux comprendre çà ...Ne va pas au cirque donc tu aurait à en rencontrer un peu .Les clowns sont triste , ils ne voulaient pas te faire peur Tania :( ils sont désolés....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Tania Il y en a qui font bien rigoler quand même :) heureusement .

...Même chez les animaux ont trouve des clowns

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et

😉Tout à fais d'accord avec çà Tania :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier soir me suis encore régalée de voir Sting avec la Vipère

.

😉Bien le bonjour Usibelle :) Moi aussi j'ai visionner enfin le catch :) trop génial enfin un peu d'action surtout quand c'est l'autorité qui trinque , j'adoreeeeeee!!!!!!La vipére

aussi pas mal son retour , quand a notre chouchou

toujours au top lui aussi alors chat me va bien chat.Ta vue la belle photo de son mariage , belle femme et magnifique fille .

.Les anciens

reviennent çà mets de l'ambiance.J'ai hâte de voir le match de ces deux là :

.Bon weekend mon amie et à bientôt par chez nous ....
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?