Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou sauvage20 !

je vois que comme moi, tu surfes ici ! on a toujours plein de trucs à apprendre !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie,

Je viens de terminer mes 8 bornes avec mes loupiots et je dois dire que cela nous a bien calmés!

Bon ,j'attaque la première manche: ma chère Camou, où tu n'as pas de parents où de cervelle!

en premier donne toi le mal de lire les messages des AUTRES, ensuite utilise la réflexion, puis écris!

ici plus personne te répondra sur le sujet personnel et professionnel. Discute avec tes parents avant d'inonder le post de tes problèmes et va voir ton véto, ce sera plus intelligent de ta part!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP, enlevez les accents des où, je me suis trompée avec le clavier, je suis restée à l'espagnol...lol!

Alors Sylsyl tes plats de langoustes et de gambas me plaisent bien, miam,miam! du côté bateau, je veux bien ramer si tu viens, ce sera avec plaisir! les images trop belles avec ces couleurs d'éternel été...je vois que ton cocktail est plus sérieux que le mien, le mojito j'adore! as-tu trouvé le chat dans l'image???

une belle assiette pour toi aussi bonne que belle!

ici vous pourrez voir les empreintes des animaux et de l'ANIMAL sans respect, la traduction est en image!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un clin d'oeil à Usibelle avec cette jolie phrase de notre BB nationale:

J'ai donné ma beauté et ma jeunesse aux hommes, maintenant j'offre ma sagesse et mon expérience au service des animaux. Simplement nature!

une dédicace pour Tania: Les apparences et les paroles peuvent tromper dans ce monde!...mais l'essence même d'une personne, ne ment pas, elle se voit dans son âme!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Mincat, 2 yeux émeraudes te regardent et te souhaitent un bon lundi avec le beau Roméo! à bientôt!

Bonjour Knut, quand tu prendras le bus, regarde avant de t'asseoir, la place peut-être occupée par quelqu'un de spécial!!! regarde comme les gens sont respectueux!

pour Videlyne une belle rose , commencer la semaine avec une belle fleur et un adorable toutou peut faciliter la démarche du lundi!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est pour Bewight et Boubou, un apéricube bien sympathique, juste à regarder bien sûr!!! bises à tous 2

pour la jeunesse sur le long chemin de la sagesse:

Ma conscience a pour moi plus de poids que l'opinion des autres!!! Cicéron.

Voilà c'était ma soirée poétique avec vous tous, bonne semaine et bonne humeur quoiqu'il arrive!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la belle des îles notre Inespascale bien poète ce matin enfin ce soir pour toi mon amie ..Merci trop belle l'assiette quel bel oiseau de paradis tu m'a offert .Bon moi j'apporte le dessert avec plaisir ma belle ,

regarde et régale toi ..

..Je viendrais c'est programmer pas de soucis on ramera ensemble , les amies c'est fais pour çà . Bon je te souhaite une bonne nuit paisible et agréable journée , gros bizouxxxxxx chez toi à tout le monde ....

Amitié.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je reviens un peu plus tard dans la matinée, boulot oblige............................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les filles et notre lover de service qui se montre de temps en temps ...J'espère que tout le monde à la pêche ce matin et a passer un superbe weekend ?...Moi çà roule toujours de bonne humeur malgré parfois quelques coup

de gueule mais obligée faut qu'il faut et faut remettre les choses dans le bonne ordre .Ici

comme je l'ai préciser bonne humeur et sourire , on passe ensemble un bon moment de détente pour parler de tout . Je répéterais pas assez surtout respect et courtoisie alors pour certaines qui aurais oublier les bonnes manières : "" écoute le sourire que je t'envois il te réchaufferas le cœur "" garde bon moral la vie te semblera moins dur et moins pénible ""et en cas de coup dur pense qu'ici tu trouveras réconfort si tu sais faire preuve de gentillesse ""on a tous droit a une erreur de parole mais faut pas en abuser"" penser à tout le monde qui vous lis"" et garder votre cœur ouvert chaque jour tu peux rencontrer une personne formidable "" et tu rencontrera aussi des personnes fort minable , mais cela laisse leur passer leur chemin "" ils n'en valent pas là peine ""...

Bon voilà ma pensée du jour !!

! Sinon bon lundi a toutes et tous ....

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour a tout le monde vite fait pour vous passe un petit coucou ce matin pas le temps de papoter je dois faire les tickets de caisse en ordre sinon c'est le bordel total alors je viendra un petit tard. Vous inquiétés pas je pense à vous tous gros bisous à tout l'heure bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?