Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mes Plumettes! comment allez-vous? oui Vidélyne, les aquarelles j'adore moi aussi...il y a du talent sur terre grâce à tous ces artistes!!! j'ai bien l'intention de m'en payer quelques unes quand j'aurai ma maison car avec cette beauté de couleurs variées on se sent dans un printemps éternel!

Mincat, j'ai bien quizzé la semaine dernière mais cette semaine j'essaie de travailler le pourcentage et c'est pas facile, entre mes erreurs et la page qui saute de temps en temps...ça nous descend en flèche le score! mais on s'amuse bien, Alion va bien elle aussi!

Merci Alion pour les toon, je suis contente qu'ils plaisent, il faut dire que les photos des animaux sont parlantes et facilitent beaucoup la tâche!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand les hommes marcheront ensemble et comprendront que la différence est leur propre identité, le monde avancera un peu plus dans la bonne direction!👋

à plus tard!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et celui-ci n'est-ce pas un exemple de Valeur ???
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerai trouver le même pour chez moi!lol!!!

salut à Usibelle...qui a terminé le cassoulet ??? Rescue ?

une bonne léchouille vaut mieux qu'un bain!!!

pour Mincat, la couleur de l'espoir!

quels beaux yeux!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les pierres précieuses ne sont pas aussi belles!

je reviens...par étape c'est plus amusant!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un temps lointain...

un régal des yeux!

à la campagne!

Nous...

sur la route de l'amitié!

tellement naturel...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a de la transparence...ces aquarelles sont presque vivantes...!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à toutes les Plumettes, belle fin de semaine!!!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

De retour parmi vous les amies de chez nous:) aprés une longue absence pour des raisons familiales . Je reviens reprendre ma place si cela ne vous dérange pas ?????

Votre capitaine reprend les commandes du galion .Je constate que mon équipage a sus garder bon cap

et ne m'a pas trop oublier dans les commentaires . J'espère que vous n'en m'en voudrais pas de mon absence et et toutes vous allez bien?.

.Je vous souhaite un bon weekend , pour moi il sera repos et repos , bien trop donnez ces derniers jours . Gros bisous a toutes mes amies et bon samedi , chez moi sous la pluie ..Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bon petite pause pour sortir les loulous du lit , sous un ciel bien gris et petite pluie:( BERKKKKKK !!!!!!!Aplus tard les Z'amies de chez nous j'ai de la lecture en retard alors je vais tâcher de vous répondre un peu à toutes?.

BiZous en attendant de revenir . Bon samedi .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?