Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne savais pas que les chats pouvaient manger du cassoulet...et au niveau de la trompette comment ça se passe ???

Bon rétablissement au fiston de Mincat: J'aime,j'aime,j'aime, j'aime tes g'noux car ils me rendent fou!!!🤣 allez savoir comment il a fait ça!...

ceux qui viennent d'avoir le permis font peur même aux animaux...regardez les pauvres chiens terrorisés!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fin de l'émission...dodo sur les ondes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...l'autre

celui-là est protégé!👋

Bon Vendredi à toutes!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Cette nuit il y a eu beaucoup de vent et là... il pleut.

Bonjour Céline,

Hihi tu n'as fait rire avec le sondage. Alors, il n'y avait pas de clown au cirque ?

Coucou un Amour Lion,

Pas besoin de t'excuser, on vient sur le post quand on peut... et quand on veut.

Mon blondinet va bien Inespascale merci, ce n'est pas grave. Il est aussi plus casse-cou que mon premier fils.

D'ailleurs, celui-là a pris la voiture pour aller au lycée ce matin. Il m'a dit qu'il amenait un copain en plus. ça m'a fait tout drôle!

Hihi les pauvres toutous ont peur, moi aussi.

Cet après-midi, rendez-vous chez l'orthodontiste.

Un Amour Lion et Inespascale, vous quizzez fort !

Un bonjour à notre capitaine.

Bon vendredi les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas de pluie chez nous aujourd'hui (disons pour le moment) mais un grand soleil et 7° en température. C'est hier que l'on avait du vent froid.

Contente que la semaine se termine. Enfin vendredi. Un vendredi ou le chef n'est pas là. Monsieur a été voir la France se prendre une petite fessée par les brésiliens..........

Alors aujourd'hui sera une journée de grand n'importe quoi.......... Traitement des dossiers courants et encore, je verrai bien après le petit Déj du vendredi. D'ailleurs, je ne sais pas qui emmène les croissants ce matin ????????????????

A plus les filles et bonne matinée - Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inès, les aquarelles que tu as mises un peu plus haut, c'est tout ce que j'aime........ Les iris sont superbes et ce bouquet de fleurs...........................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce les filles ce matin je suis de tournée de croissants dites vous plaisir

Ici ciel bleu mais ça va pas durer et déjà 10 °

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon week-end les filles à lundi et passez une bonne soirée......................

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week end

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Félicitation Inespascale pour être dans le top ^^

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?

Comment tu vas Sylsyl , tu reviens quand sur le poste ? 😔

Elles sont jolies tes images de pastelles Inespascale . Elle est belle images de viennoiserie Junlo

Tu as raison Mintcat , mais tu fais des quizz des fois ?

Moi je vais bien , aujourd'hui de bon matin je me suis mis objectif de faire finir en moins de temps à (habiller ,manchonner ....) un carré d'agneau en me basant de prendre le carré en même temps que d'autre . Chez moi il fait chaud et chez vous ?

Passez une bonne soirée et bon week end gros bisous :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?