Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Pas de pluie chez nous aujourd'hui (disons pour le moment) mais un grand soleil et 7° en température. C'est hier que l'on avait du vent froid.
Contente que la semaine se termine. Enfin vendredi. Un vendredi ou le chef n'est pas là. Monsieur a été voir la France se prendre une petite fessée par les brésiliens..........
Alors aujourd'hui sera une journée de grand n'importe quoi.......... Traitement des dossiers courants et encore, je verrai bien après le petit Déj du vendredi. D'ailleurs, je ne sais pas qui emmène les croissants ce matin ????????????????
Inès, les aquarelles que tu as mises un peu plus haut, c'est tout ce que j'aime........ Les iris sont superbes et ce bouquet de fleurs...........................
Comment tu vas Sylsyl , tu reviens quand sur le poste ? 😔
Elles sont jolies tes images de pastelles Inespascale . Elle est belle images de viennoiserie Junlo
Tu as raison Mintcat , mais tu fais des quizz des fois ?
Moi je vais bien , aujourd'hui de bon matin je me suis mis objectif de faire finir en moins de temps à (habiller ,manchonner ....) un carré d'agneau en me basant de prendre le carré en même temps que d'autre . Chez moi il fait chaud et chez vous ?
Passez une bonne soirée et bon week end gros bisous :)