Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh lala !!!! La recette du mille feuilles.........

Je préfère le manger que de le faire.

Bonne soirée les filles à demain

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Un Amour Lion,

Pour la glaçage, c'est la texture qui me pose des problèmes, il faut effectivement aller très vite.

Mon Roméo vient de sortir dans le jardin.

Et toi qu'à tu fais de beaux (bons) aujourd'hui?

Mintcat
Mintcat

Oh la gourmande de Vidélyne.

A demain.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée les filles.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour videlyne et Mintcat

Oui c'est vrai c'est plus simple de le manger :-)

Oui tu as raison sinon si on va pas vite pour mettre le glaçage c'est louper

Il fait beau chez toi ?

Aujourd'hui rien car j'ai pas cuisine le jeudi mais demain je vais faire un tp sans connaître le menu c'est la surprise comme les bac serveur sont en examen c'est que l'on ne répète pas le menu

Désolé d'être arriver que maintenant j'etais partie

Bonne soirée bisous :-)

Knut1990
Knut1990

Coucouuuuuu je suis de retour !!!!!!! :p Bonne journée à tous et à toutes :)

Salut ma belle dog ça va ravie te voir parmis nous dis est ce que il est beau idol Wowww et magnifique photos dis donc. Écris nous ça fer à plaisir un gros bisous et à bientôt : )

Knut1990
Knut1990

Coucou les poulettes comment ça va et quel temps chez vous : ) chez moi un temps de ouf mon dieu on dirais l'hiver. Un petit message avant d'aller me couche car suis tellement claqué. Demain et après weekend et après on verra la suite et j'ai espéré que tout le monde à aimé les photos du cirque pour être franche le cirque était pas trop top ça va un peu. J'ai fais des photo du Luxembourg mais je mettrais plus tard car commence beuge ici dans wamiz. Aller un peu de pâtisserie de Alion ça fait du bien on ira chez elle pour dégoûter des bonnes choses hihi et après on va chez Ines vu qu'elle partage pas le soleil avec nous : ) et magnifique les noms ça touche à Mon cœur. Bon j'ai trouvé un truc sure les femmes et suis reste étonné et en plus ma Mère est en 3 place hihi. Aller je vais vous quitter un gros bisous et bonne nuit mes poulettes.

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

Un panel composé de plusieurs milliers d’homme devait simplement répondre à 2 questions.

Voilà qui devrait aider les hommes à faire leur choix parmi les « bons coups ».

Avec ces réponses, voici le classement du Top 12 des prénoms de filles les plus nulles au lit :

A la 1ère place : Isabelle

A la 2ème place : Camille

A la 3ème place : Sandrine

A la 4ème place : Julie

A la 5ème place : Ludivine

A la 6ème place : Barbara

A la 7ème place : Audrey

A la 8ème place : Émilie

A la 9ème place : Sylvie

A la 10ème place : Catherine

A la 11ème place : Sophie

A la 12ème place : Manon

Mais comme dit le proverbe, il y a toujours des exceptions à la règle .

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes.....les belles poulettes! que dis-je!

Céline fait très fort à tous points de vue, elle en loupe pas une, tant mieux!!!😁 ça nous fait bien rire, entre les blagues, les photos et les statistiques, il y a de quoi faire...!

palette de couleurs pour la bonne humeur et finir la semaine en beauté!!!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?