Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
J'ai vu le film et lu le livre sur ce clown. Le livre est mieux que le film. J'aime tout ce qu'a écrit Stephen King. Je suis un grand fan.
Au fait Inès, le chocolat n'est pas bon pour les lapin mais Lulu sait je pense par instinct ce qu'il doit ou non manger. Il ne fait pas trop de bêtises dur le grignotage. Il aime bien par contre déplacer les choses, vider des boites.
Stephen King, mon mari aime bien cet auteur. Beaucoup de ces romans ont été adaptés au cinéma. : Carrie, Misery... et shinning, je trouve Jack Nicholson excellent dans ce film.
Je regarde ces films d'horreur ou je lis ce genre de littérature quand je ne suis pas seule à la maison hihi.
C'est vrai que très souvent le livre est mieux que le film.
Je crois que de sa nouvelle "Colorado Kid" a été tiré la série "Les mystères de Haven".
PS peux-tu me prêter Lulu , c'est pour faire du rangement
Et oui Mintcat, je regarde Haven sur la chaîne Syfy.
Je suis dans une salle d'attente. Ma mamounette passe un doppler de la carotide. Et c'est ça fait bizarre j'entends le bruit de son sang dans sa carotide.
Je me bats avec la mutuelle santé ! on en a une, et mon mari va en avoir une "obligatoire", et vous pensez que notre mutuelle actuelle ne veut pas nous lacher avant la fin de l'année (histoire de code de la mutualité, et code de l'assurance, selon les organismes qui proposent les mutelles santé) Aucune personne de notre mutuelle nous dit la même chose, je les bousillerai si en face de moi !
Sinon, depuis midi les louloups sont sur le canapé !
au fait la dernière trouvaille de jyrkhos hier midi, péter le grillage pour se retrouver dans la rue !! donc on a mis de ce coté cloture électrique, j'ai pas envie d'incidents, d'accidents. Sacré petit c..n celui là, génésys ne l'a pas suivi et lui a foutu la fessée quand il est rentré !!
Amour lion, je te sollicite, je voudrais faire mille feuilles, mais donne moi des tuyaux pour que ca ne foire pas !!
merci, notre jeune poulette que nous aimons beaucoup !
Allez je vais voir les autres posts
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'ai du en faire un, un jour mais le résultat ne devait pas être terrible vu que jamais réitérer !! on en a mangé un super bon chez une cousine à totof, et là je me suis dite "Guillaume, 16 ans a fait un super bon 1000 feuilles donc ca m'a fait envie !"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "