Ils ne vont quand même pas manger tout le cassoulet !!!!!!! Bonjour les gaz et les odeurs !!!!!!
Cali ne mange pas n'importe quoi ce Monsieur. Et surtout toujours les mêmes croquettes. Pour ce qui est de la pâtée, Monsieur est difficile aussi. Aucun truc en sauce ou en gelée. il lèche la sauce ou la gelée et laisse la viande.
Et surtout, il n'aime pas le poisson.
Je ne vous parle pas de l'alimentation de Vidély......... lui, il est hors norme......... Sur internet, je viens de lui commander des croquettes spéciales "arthrose". Elles étaient en promo, j'en ai profité. Mais je crains qu'il en mange quelques unes et après, il fera le tri..... comme avec toutes les autres que je lui ai achetée. Et j'en reviens toujours à ses bonnes vieilles croquettes de grande surface.
Vidély a des "troubles alimentaires" depuis tout petit à cause de son énorme infection de l'estomac qu'il a eu à 4 mois. Si, je ne le force pas à manger des croquettes, il pourrait rester des jours et des jours à ne pas manger.
On a tout essayer avec le véto, rien y fait. Les croquettes appétantes, digestion facile.... et je vous en passe. J'avais une gamme d'échantillons très variés. C'est mon frère qui était content, il récupérait les croquettes pour ses chiennes. Et je ne vous parle du rituel pour lui faire manger ses croquettes...... Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres des wamiziens....... ça fera 11 ans cette année que je pratique ce rituel maintenant c'est rentré dans les mœurs de la maison Vidélyne.......
Oups, c'est l'heure d'aller manger. Repas de midi
Joues de porc, coquillettes et compote de poire/pate à tartine spéculos.....
Bon appétit les filles - à plus
Coucou Vidélyne, faut pas trop t'occuper de ce que pensent les autres sinon tu t'en sors pas...le principal est que ton chien mange ce que tu lui donnes et chacun a sa manière de procéder! avec Valska j'ai aussi fait de drôles de choses pour l'éduquer et tout a marché...alors le système D maison est le meilleur!!!