Snif snif, tarte au citron !!!
tiens je me venge sur un brownie, acheté tout fait, en petite portion ! elles sont petites, les portions ? non il ne faut pas que j'en reprenne lol !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Miam miam ces tartes !! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou Amour Lion !
rien de plus ici que ce que j'ai mis la haut lol
Les louloups dehors, à guetter je ne sais quoi !!
Temps très gris, limite pluvieux, et 6 °
Je n'arrive pas à me réchauffer !
Oui Usibelle, moi aussi il y a des posts qui me gavent, j'ai vraiment l'impression que les gens postent leur question, sans même regarder les sujets similaires ! ce qui me révolte le plus ce sont les questions débiles de personnes adultes !!!

tout le monde !
Me voila, clopinant ! je reviens de chez le médecin, donc prolongation jusqu'au 19-12, "mais Mme Patault, vous ne vous êtes pas loupée, et puis les doigts de pied bleus sont cassés "
Tiens donc !! si j'avais eu radio, remarque ca n'aurait pas changé grand chose !! cheville moins gonflée mais arc en cie !! pfff !! et puis ces attestations de SS à remplir, et pas d'explication et au tél, ils te disent ce qu'ils veulent bien te dire !! dire qu'ils sont payés pour nous aider non ??
Les louloups pêtent la forme, malgré la pluie ils viennent de retourner dehors après un dodo sur canapé ! histoire le le mouiller quoi ??
Bah youyoute, c'est pas la forme, ma fille aussi a une sorte de gastro ! il y a plein de mauvaises cochonnerie dans l'air !! bizarre je n'ai rien attrapé ?? ca sera pour Noël, il faut dire que j'aime pas les fêtes (eh oui il y a des gens comme ca !) et bien souvent, je chope le truc bien enquiquinant pour échapper au repas !!
Allez je vais finir la lecture j'ai préféré poster car sinon vous auriez commencé à regarder pour m'envoyer des fleurs pour mon enterrement, je commence à vous connaitre !! rhooo, je suis mauvais dites donc !!

bisous