Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
En retour ce matin vous saluer. Le boulot et encore le boulot, satané boulot...... Maintenant que tout est signé par le président, il faut que je reprenne tout pour pouvoir tout transférer à la Trésorerie.
A part ça et bien le soleil fait le feignant ce matin. C'est gris. De plus la météo annonce de la pluie pour le Val de Saône.
Ce qui est bien, c'est que nous ne sommes plus sous ce gros nuage de pollution. C'est vraiment très impressionnant. Tu as l'impression qu'il y a de brume. Mais la couleur c'est plutôt marron......
Lulu est en pleine forme. Bêtise sur bêtise...... le coquin. Hier soir, il avait la tête dans les nounours en guimauve recouvert de chocolat. Il les sortait un par un de la boîte. Je pense que ses hormones de mâle le travaille. C'est le printemps.
Autrement, Cali et Vidély, toujours dans le même état d'esprit. Je mange, je dors............. petite promenade pour Vidély qui entrecoupe ses moments de méditation........
Voilà les filles, les dernières nouvelles de chez Vidélyne.
Ici 2° et il pleuviote, pfffff !! marre de cet hiver qui dure et qui dure...
Je suis à la maison la journée, du repassage pour une patronne et du linge à nous !! je crois que je vais embaucher quelqu'un pour faire mon taf de la maison !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "