Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

je ne te permet pas de dire que je m'occupe mal de mon chien salut

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Désolée Camou ! mais pour moi venir demander là même chose tout les jours et n'avoir rien fais pour améliorer la santé de ton chien ,c'est que tu ne sais pas t'en occuper et je ne comprends pas tes parents ils n'ont rien fait non plus ??????????????????????où c'est tout simplement des mensonges pour avoir une conversation avec des personnes parce que tu t'ennuie ???

Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous comment ça va aujourd'hui avec un temps de pluie chez moi malheureusement il pleut grrr

. Le mieux être a la maison. Hier épuisée avec le petit Édouard mais ça va aujourd'hui je le garde pas. Le week-end passé tellement vite quand se rends pas compte. Alors profitez bien du dimanche même si il pleut ou il fait beau ça dépends de votre département. Gros bisous à tous et bon dimanche
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Vous n avez pas de chance chez moi il fait beau

Passer un excellent dimanche :-)

Bonne journée :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou mes amies sava ;-P je viens de lire les pages precedentes et voit cette mauvaise entente avec camou1...

NonNonNon ici cest la bonne humeur hein..

Sylsyl si tu veut mon point de vue je pense que tu as bien fait de la remettre en place mais je pense aussi qu'elle s'inquiete pour son chien et cherche peut etre pas une reponse mais un reconfort. Je repete que cela reste mon point de vue et non une lecon de moral.

Aujourdhui du coter de valenciennes il fait tres tres frais... donc je vient chercher un peu de chaleur sur ce site.lol

Bisou a toutes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma page facebook :) --> J'aime les Animaux !! Vous aussi ? rejoignez ma page ---> https://www.facebook.com/pages/Jaime-les-Animaux-%E1%83%A6/563601940406934?ref=tn_tnmn

Arrête la pub là sérieux -_-

Knut1990
Knut1990

Bonjour Bewight et bien tu as de la chance qui fais frais chez toi chez nous en Moselle il fait froid et la pluie à arrêter. C'est vrai que dis sylsyl ici on veux de bonne humour. Gros bisous à boubou : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour lui knut sa sera fait

Tania28700
Tania28700

bon après midi les filles et le beau gosse !

c'est quoi ces gamins mal élevés ? ils attendent qu'on leur dise "oui oui garde le au chaud ton chien ca va aller" mais mince, la toux du chenil peut être grave... sur un autre post, une jeune personne bien effrontée, insulte... du moment qu'ils n'entendent pas ce qu'ils veulent, ils se révoltent !! c'est quoi ce cirque ? ils en verront d'autres dans la vie!! je peux vous dire qu'il ne faudrait pas que mes gosses parlent comme ca même sur le net, ou tout semble permis on dirait !! à bon entendeur salut ! 😠

revenons vers nos gentils moutons !! 🤪

Ici soleil et vent, 15 ° On se croirait dans le nord !! lol

les louloups sont en balade !! avec leur papa ! ils n'attendaient que ca ! moi ? je végète, mal à la gorge... envie de ne rien faire !! pffffffffffff c'est terrible, aucune motivation !!

Quoi dîner ce soir ? miam miam je veux bien les gambas là haut, c'est à commander à quel resto ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou >.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?