Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Le soleil est revenu ce matin sur le Val de Saône mais toujours voilé par cette brume de pollution.

Hier je suis allée avec ma petite soeur, Lucas, Clara et ma mamounette trainer dans quelques boutiques.

La journée est passée très très vite. Fatiguée et couchée très vite. Mais réveillée très tôt ce matin....

Bon aller, je vais aller prendre ma douche et après je vais m'occuper de mes boules de poils

Bisous les nanas à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est fait Usibelle.........

Beaucoup de vent sur le Val de Saône et il ne fait pas chaud.

Bon dimanche avec toute ta tribu - bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les belles! je reviens demain, à bientôt et bisous plein de soleil pour vous toutes!👋
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Trois singes dans un arbre discutaient

Et de beaucoup de choses s'entretenaient.

Il semble dit l'un d'eux, qu'il court une rumeur

Qui me met moi, de très mauvaise humeur.

On prétendrait et cette injure m'agace,

Que l'homme descendrait de notre belle race.

Mais jamais singe ne laisse femme et enfants

Mourir de faim dans dénuement.

Jamais non plus la dernière des guenons

Ne laisse ses enfants dans l'abandon.

Elle ne les enverrait pas de foyer en foyer

Jusqu'à ce qu'ils ne sachent qui les a procréés.

Jamais non plus on n'a vu ni singe ni guenon

Entrer tard le soir saoul comme des cochons,

Ou faire passer les autres de vie à trépas,

Avec bâton, couteau, fusil ou je ne sais quoi.

Que l'homme soit descendu, c'est un fait.

Mais que ce soit de nous, alors jamais !

HA!!!!!Les hommes descendent bien dela :)

Bien écrit tout ça! d'ailleurs j'ai fait un tooniz il y a 3 jours de ça sur le sujet: l'homme est mal descendu...!

il a comme qui dirait loupé une marche dans las descente!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous sous la grisaille. Il faut aller voter

.

Rescues est toujours obsédé par les chamallow.[youtube=https://youtu.be/Rm25JDD96uk] bisous a toutes et tous

ahahah! Usibelle, comme j'adore tes blagues!!! toujours au goût du jour...merci, belle photo de Rescue, en pleine forme el gato bonito!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les poulettes, demain je pars toute la journée et je ne connais pas l'heure de retour, alors...à la revoyure!!!😁 moi j'ai vu une éclipse, elle s'appelle Valska et m'a déterrée des plans de petits arbustes, je n'ai pas réussi à l'attraper pour la réprimander car elle rampait sous les voitures d'un côté et de l'autre! elle sait quand elle fait mal cette petite bourrique!!!😋 mais je règlerai tout ça plus tard...entre 4 yeux!🤣

super beau Lundi à toutes, hasta luego!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi, courage pour celles qui sont au taff.

Un petit coucou à notre capitaine et au second partis en vadrouille, une pause de temps en temps fait du bien.

Tania28700
Tania28700

Coucou les

soleil ce matin mais froid, il a gelé mais tant pis le soleil est là !!

Bisous A. Lion, en fait je ne sais pas si génésys est en chaleurs, pas d'autres traces de sang... on veille ! en balade ? ca va on est souvent derrière dans les champs donc pas de chiens, et on évite quand elle est en chaleur de sortir où il y a beaucoup de chiens. Et toi ca va ? et Cassidy ?

enfin les autres fifilles ! on est lundi il va falloir décoller ses fesses de la chaise (je parle pour moi bien sur )

Hier ciné avec mon mari,

trop marrant ! j'aime beaucoup Dubosc ! pas mal beau gosse, mais pépère a pris du bide 😏 super duo, les deux vont bien ensemble !

ce matin 2 h de ménage

et ce tantot

Je vous souhaite un excellent lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

les poulettes, demain je pars toute la journée et je ne connais pas l'heure de retour, alors...à la revoyure!!!😁 moi j'ai vu une éclipse, elle s'appelle Valska et m'a déterrée des plans de petits arbustes, je n'ai pas réussi à l'attraper pour la réprimander car elle rampait sous les voitures d'un côté et de l'autre! elle sait quand elle fait mal cette petite bourrique!!!😋 mais je règlerai tout ça plus tard...entre 4 yeux!🤣

super beau Lundi à toutes, hasta luego!

Non c'est pas possible, une tchèque ne ferait surtout pas cela !!

vous verriez mon champs de mine ici !! jyrkhos et ses trous, quel culcul !!

Bonne journée Inespascale et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?