Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
les poulettes, demain je pars toute la journée et je ne connais pas l'heure de retour, alors...à la revoyure!!!😁 moi j'ai vu une éclipse, elle s'appelle Valska et m'a déterrée des plans de petits arbustes, je n'ai pas réussi à l'attraper pour la réprimander car elle rampait sous les voitures d'un côté et de l'autre! elle sait quand elle fait mal cette petite bourrique!!!😋 mais je règlerai tout ça plus tard...entre 4 yeux!🤣
soleil ce matin mais froid, il a gelé mais tant pis le soleil est là !!
Bisous A. Lion, en fait je ne sais pas si génésys est en chaleurs, pas d'autres traces de sang... on veille ! en balade ? ca va on est souvent derrière dans les champs donc pas de chiens, et on évite quand elle est en chaleur de sortir où il y a beaucoup de chiens. Et toi ca va ? et Cassidy ?
enfin les autres fifilles ! on est lundi il va falloir décoller ses fesses de la chaise (je parle pour moi bien sur )
Hier ciné avec mon mari,
trop marrant ! j'aime beaucoup Dubosc ! pas mal beau gosse, mais pépère a pris du bide 😏 super duo, les deux vont bien ensemble !
ce matin 2 h de ménage
et ce tantot
Je vous souhaite un excellent lundi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
les poulettes, demain je pars toute la journée et je ne connais pas l'heure de retour, alors...à la revoyure!!!😁 moi j'ai vu une éclipse, elle s'appelle Valska et m'a déterrée des plans de petits arbustes, je n'ai pas réussi à l'attraper pour la réprimander car elle rampait sous les voitures d'un côté et de l'autre! elle sait quand elle fait mal cette petite bourrique!!!😋 mais je règlerai tout ça plus tard...entre 4 yeux!🤣
super beau Lundi à toutes, hasta luego!
Non c'est pas possible, une tchèque ne ferait surtout pas cela !!
vous verriez mon champs de mine ici !! jyrkhos et ses trous, quel culcul !!
Bonne journée Inespascale et à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "