Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Pas d'éclipse aussi pour moi. Nous sommes toujours sous la "brume de la pollution". Mais là quand je regarde par la fenêtre de mon bureau, la lumière extérieure est toute bizarre. C'est même oppressant.

Et oui, nous sommes encore en vigilance pollution. Quelle merdre. Rien que pour les petites balades avec Vidély s'était l'horreur, ça picotait dans la gorge et j'avais du mal à respirer. Mais bon avec tout ça, il a fallu quand même prendre la voiture pour faire les courses. Le frigo était vide et Lulu n'avait presque plus de salade........

Bon, la pause est finie, pas trop envie de travailler aujourd'hui....... Mais il le faut bien car au bureau si mon travail n'est pas fait, personne va me le faire..........

Allez, juste pour le plaisir deux photos de Lulu en plein repas

Bonne fin de matinée - à plus - Bisous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi. bon appétit.

Tania28700
Tania28700

Coucou mes poulettes adorées

Une apparition : merci d'avoir été là dans mes moments de vie bien délicats ! ca va !

ca roule, ca baigne....

les louloups vont bien, la mue de jyrkhos se termine, mais celle de génésys commence ! des touffes et des touffes !!

Bon app, je pars dans peu, car le we commencera que vers 16 h pour moi !! courage les filles, et l'union fait la force !! et l'amitié et la compréhension y contribuent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline.

J'ai un grand lilas dans mon jardin, mon Roméo monte dessus pour rentrer par la fenêtre.

Quand il est en fleurs il y a un sublime odeur qui ne durent que quelques jours mais c'est déjà ça.

Coucou Junlo,

Je ne sais pas encore le programme de la fin de semaine, on verra suivant le temps, et nos envies, hihi.

Bonjour Vidélyne et LULU 👏

Quelle poisse cette pollution. Ton beau jardin doit commencer à être en fleurs aussi.

Coucou Usibelle,

Commencer le printemps en chansons et en belles images, il n'y a pas mieux. Câlin aux minettes.

Bon après-midi les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin quelques phoos sublimes ,je voulais souhaiter une bonne journée à sylsyl ,je parle souvent avec mincat mais sylsylje t'ai laissé des messagesje n'ai pas eu de réponses, pas grave j'espére à bientôt bizzzz cleopatre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Mintcat, pas trop fleuri mon jardin en ce moment.

Seulement les primevères sont en fleur. Jonquilles, jacinthes et tulipes, il n'y a que les feuilles. Je guette chaque jour l'avancée des fleurs de mon rhododendron. Mais, il gèle encore le matin dans le Val de Saône. Les floraisons sont un peu ralenties........

C'est l'heure de la pause déjeuner. Bon appétit à toutes - à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis entrain de ranger mon bureau pour pouvoir enfin partir en WEEK-END....................

Bisous les filles, bonne soirée

Knut1990
Knut1990

Tania28700
Tania28700

Punaise, j'ai faim ! eh bien mon mari hier m'a ramené une tarte au citron MIAM !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Coucou ma Céline !🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?