Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Céline qui se matin pas trop encore réveiller à cette heure là du jour ?..
Je te souhaite un bon vendredi de printemps ma chérie , ce soir c'est le weekend tu vas pouvoir en profiter un maximum alors courage pour aujourd'hui j'espère que toi tu vas bien ? je t'embrasse ma Pitchounette
..A+++++++++++++.Pour moi géniale je vais enfin pouvoir faire du vélo à gogo youpiiiii:)
Coucou ma Vidélyne et oui vendredi on reprend les même et on recommence ..Mais bon hier j'espère que tu t'es bien reposez ? aujourd'hui juste une petite journée de vendredi ce soir encore repos :) youpiiiii!! C'est cool çà comme çà :)
je te souhaite un bon vendredi ma belle et courage pour le bureau , petit thé
pour bien là commencer cette journée de printemps :) Amitié et gros bisoussssssssss
Bien le bonjour a toi Usibelle , notre journaliste de chaque jour pour les infos animalières et tout les combats de la vie peut donner chaque jour a chacun et chacune :)
Je te souhaite un bon vendredi de printemps mon amie et bonne journée avec ta tribu :) gros bisoussssss à tout le monde , Amitié du jour .
Un coucou a notre Cléopatre qui pendant cet hiver s'est fait bien rare:( Alors ouvre vite ta fenêtre sur cette belle journée
de printemps et respire le bon air remplies de parfums de jolies fleurs qui commence leur vie aussi :)
Je te souhaite un bon vendredi de printemps et porte toi bien mon amie :) Bisous a toi et a tes minettes :) d'ailleurs on attends toujours quelques photos Cléo ?????????????Amitié l'ange est toujours là regarde il se balance parmi toutes les fleurs du printemps que ce bel arbre peut offrir de senteur et de beauté :)
Pour toi Junlo un bon vendredi de printemps mon amie :) encore une journée au bureau la tête derrière ton aquarium de jolies poissons :) ha!ha!!!! une fleur qui s'épanouies parmi les papiers du jours , dossiers de plusieurs jours qui s'entasse mais qu'on ne peut effacer , trop de poussière où trop compliquer...Je te souhaite une belle journée de
printemps et courage le weekend arrive ce soir c'est que quelques heures de patience :) oui je sais c'est pas non plus ton deuxième prénom , bisoussssssssss et à bientôt par chez nous ,Amitié ..
J'aime bien Dali et son surréalisme souvent "en apesanteur"
👋 Hello Mintcat et oui c'est le printemps mais chez moi il fait gris et frais alors on repassera demain pour le soleil :(..Moi aussi j'aime beaucoup DALI il fait de la vie de belles peintures qui nous a laisser à découvrir quand on sait l'apprécier. Sinon co-voiturage ce matin ?