Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est nous, tout à fait NOUS!!!

encore nous, à tour de rôle!

en concert! aujourd'hui!!!

en concert à nos débuts!

pas encore sponsorisées...

on a appris!

aujourd'hui grande classe!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en avant pour quelques blagues...

spécial Tania...

enfin une rue pour eux! nos chers animauxxxxxx😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant de vous dire bonsoir! ou bonjour...!

le passé est toujours présent quoiqu'il arrive!

le noir et blanc sont des couleurs qui n'ont pas connu la mixité...

un petit air vieillot...

j'ai celle de mon grand-père encore avec sa boîte support en bois!

problèmes d'avant....ont évolué!

le temps est un impôt pour tout le monde! un tarif équitable!!!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à bientôt les amies, belle journée! besos calorosos!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonjour les amies de chez nous et VIVE LE PRINTEMPS

ce matin tout en couleurs des fleurs pour bien commencer votre journée de printemps :)

Le printemps est arrivé, sors de ta maison...

Le printemps est arrivé, la belle saison!

L'amour et le joie sont revenus chez toi.

Pour vous faire sentir ces premiers jours de printemps, voici quelques fleurs de pêcher

et autres jolies par terre qui va commencer à s'ouvrir au fil des jours de ce printemps qui s'ouvre a nous aujourd'hui :) . J’aurais pu y rester des heures à contempler et je sais que vous allez apprécier aussi les filles des fleurs pour de belles fleurs les Z'amies comme vous chacune à sa beauté :) Amitié

Le printemps nous a donné le joli lilas.

Le printemps nous a donné du rire en éclats.

Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylsyl

Comment vas tu ?

La harpe c'est une musique douce mais sa doit prendre beaucoup de place chez soi :-)

J'aime bien ton image avec la harpe c'est très jolie, et très doux

Comment vas ta jambe ? Il est beau Tayzon en traidre de dormir, c'est un loup sur la dernier photo ?il doit être fatigué sur les photos :-)

Merci beaucoup, en gâteau cette semaine j'ai fait une panacota au fruits de la passion. avec des tuiles au amende je voulais mettre la photo avec la présentation sauf c'est celle que j'ai travaillé avec elle qui à la photo car j'avais pas pris mon portable. Demain je risque de faire des gâteaux car j'ai tp.

Il fais froid à paris ? J'aime bien tes images de carnaval et de peintres c'est très jolie.

Et tu fais souvent des gâteaux ?

Passe une bonne soirée gros bisous

😉BonZour Alion et merci pour ton message:) et oui Tayzon dort sur une couverture polaire à tête de loup j'avoue il a l'air bien fatigué:) mais tu sais Tayzon se dépense aussi beaucoup de hors avec mon fils où ma belle fille , il l’emmène courir dans les champs en toute liberté là où il y a personne , sinon ils ont un ami qui habite dans un parc très grand au bordure de forêt et là Tayzon et Nono s'éclatent, quand ils reviennent ils sont KO tout les deux !!!..J'aime beaucoup la harpe elle a un jolie son de musique quand bien sûr on sais en jouer🤭..Sinon bravo pour tes gâteaux c'est sympa la pâtisserie , moi j'en faisais chaque jour quand mes enfants étaient petits mais aujourd'hui j'en fais moins , avant hier j'ai fais une tarte aux pommes , sinon c'est quand mes petites enfants viennent au goûter , mais j'aime beaucoup çà. Tu as vue qu'avec les fleurs

on fait aussi maintenant des pâtisseries?...Bon vendredi de printemps ma chérie et à bientôt merci d'être passer .bisesssssssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Sylsyl pour les belles photos d'art et de musique, oui le plaisir des yeux et des oreilles n'est pas des moindres...!

😉

Bonsoir ma belle des îles:) pas de quoi c'est un plaisir , j'essaye de suivre aussi chacune de vous avec vos photos et gifs cela me donne des idées de recherche

, un début qui aboutis a une bonne matinée pour vous dire bonjour chacune et bonne soirée pour toi mon amie:) Si cela t'as fais bien plaisir c'était mon but j'en suis ravie

,mélanger musique et art je savais que cela te parlerais bien .

.Je te souhaite un bon vendredi de printemps , chez toi les fleurs doivent être splendide , vivement que je décolle , mais bon patience n'étant pas mon deuxième prénom 😝il va me falloir quand même attendre un peu :) bisous mon amie et à bientôt par chez nous où par chez moi :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en avant pour quelques blagues...

👍😁😁 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Bien dit çà ma belle je pense qu'on est quelques unes à penser comme çà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour matinal a chacune de vous :)

Ma Mintcat qui prends son café pendant que sa maison se réveille doucement :)

bon vendredi de printemps et agréable journée mon amie :) bisousss a tous même Roméo apprécie cette journée de printemps ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour toi la louve :) J'espère que cette journée de printemps t'apporteras

beaucoup de bonheur qui suivront des belles années magnifique et harmonieuses où tu verras grandir tes enfants et s'épanouir avec le sourire :) bon vendredi mon amie et à bientôt par chez nous :) en attendant profites bien de cette journée gros bisousss , on pense a toi Tania .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?