Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
J'ai mis un oeil sur tous les messages et j'ai vu de belles choses, j'ai lu de la poésie et de belles paroles mais aussi quelques lignes qui n'ont rien à voir avec le post!
La jeunesse c'est bien mais elle doit apprendre aussi et surtout ne pas être égoïste, savoir que l'éducation est une qualité que bien des gens apprécient!
Je reviens sur Camou qui veut bien prendre mais ne pas donner... Amour Lion lui pose une question et elle répond: cherche sur internet!!! au lieu d'établir une communication et d'avoir la gentillesse de lui répondre, car un post peut servir à cela aussi!
Par contre quand elle a un problème, elle appelle au secours...il y a 2 choses dans la vie très importantes:
donner de son temps aux autres et savoir demander sans gêner!
je reviens au post plus tard, ça sonne! à bientôt.😉
suite: quand le chien voit son maître, son cerveau sécrète les mêmes substances que le notre quand nous sommes amoureux!
j'espère que cette petite phrase anodine fera son chemin jusqu'aux têtes brûlées qui maltraitent leurs animaux, rien que d'y penser cela me fait mal...quand on aime parfois on souffre alors imaginez ce qui se passe dans la tête de ces pauvres bêtes qui sont abusées dans leur vie.
de la volupté pour se dire qu'il y a aussi cette beauté là!
Bonsoir la belle des îles ..Alors Inespascale la bonne parole est dite et je t'en remercie grand Dame ...
.Je te souhaite un bon dimanche et à ta santé ma belle avec plaisir un cocktail à volonté sur la plage toute les deux ,et une bonne assiette remplie
de gambas où langouste , coucher de soleil où en plein jour
houlàlà qu'elle beauté .J'adore c'est toujours magnifique de voyager
avec toi .D'ailleurs regarde on est toute les deux sur la barque
c'est toi qui rame car je suis l'invité et ne connais pas le chemin !.LOL.....je te dis à plus tard où demain je vais un peu faire des tooniz çà détend aussi , j'ai vue les tiens toujours super hilarant je kiffe et me marre toute seule ..Je t'embrasse mon amie et te souhaite pleins de bonnes choses
Un coucou a tout le monde , ceux qui passeront du côté de chez nous , et pour ceux qui y penseront mais auront mieux à faire , je vous souhaite à toutes et à tous un bon dimanche
et agréable journée de repos , détente entre ami(e)s où famille .On passe à table toujours
bien garnie pour remplir votre bidon tout rond aprés ..
Bonjour Mon chien a la toux du chenil j'ai inox un élève chien guide l'école chiens avaient été infectés à la journée portes ouvertes on avait emmener benji un chien guide réformé et je rentre le midi et on l'entend tousser bizarre et on regarde les mails un soir l'école de chien guide nous envoit un mail disant : que tout les chiens de l'écoles avaient été infectés et les autres , maintenant benji je le garde au chaud et si il reste couché sur son tapis sa va aller mieux
😠 Bonjour Camou il me semble que tu viens d'ouvrir un post pour parler des animaux ...Ici on t'a dit qu'on parler de détente et bon humeur , mais surtout qu'on n'était pas des vétérinaire ...Donc cesse de venir nous demander la même chose tout les jours s'il te plait ...Arrête de glaner des mauvais conseils ici où sur le net et emmène ton chien au vétérinaire ,
STOP à la connerie .ton chien n'est pas un jouet et s'il souffre tu n es sais même pas car tu perds du temps a venir nous poser dix fois là même question...
🙅 Camou c'est pas une question d'être sympa où non !!! On t'a dit à plusieurs reprise là même réponse😠 mais tu n'en tiens pas compte .Donc désolée mais il fallait en arriver là et j'espère que tu comprendra le bon sens d'avoir un animal et d'en prendre soins surtout ...Internet c'est bien mais faut pas croire tous ce qu'on lit alors il te faut laisser aux professionnels de faire leur métiers et ici pas de vétérinaires ni sur internet .Et la bande de filles te salut bien bon weekend ...