Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi c'est ton voisin ? mdr

Et toi que préfères-tu comme instruments de musique?

Moi j'aime bien

et

Ps Ho superbe le King

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, avec ta bande de chats tu dois être très heureuse.

👌J'ai adorais ce dessins animé trop sympa les matous et chat lui vas bien chat alors :)

Et oui qu'elle belle tribu et chacun son instrument chat doit être chouette chat :)

Mintcat
Mintcat

Coucou la Belle des îles bleues (hihi).

Le piano me fait toujours penser à la danse.

L'amitié est la plus belle des partition.

L'amour aussi même si il est parfois éphémère.

Mintcat
Mintcat

Hihi les chats chantants Sylsyl.

Houla j'ai failli zapper le covoiturage.

A plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Moi se serais plutôt la batterie

, c'est ceux qui m'a inspirer déjà petite ,

faire du bruit avec les casserole de grand-mère alors chat me vas bien :)....Sinon j'aime beaucoup le saxo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je vais aussi sortir les loulous alors je finirais ma partition aprés et le bonjour a tout ceux que j'ai oublier enfin pas eu le temps :) a plus tard bon co-voiturage Mintcat .......

la musique et l'art devrais bien plaire à notre Inespascale :)

ma sortie en musique et classe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle alors chat vas bien ?..Chat c'est bien passer pour toi ? Tu as manger en revenant un bon petit déjeuner j'espère?..Pas mal le perroquet sous la douche , j'ai une voisine au 4éme aussi en a un grand bleu

et jaune purée le bruit qu'il fais même la fenêtre fermer on l'entends bien , heureusement qu'il est de l'autre côté de mes fenêtres sinon je lui tort le cou , chat fais vraiment croc de bruit es machins chose même s'ils sont magnifique

...Il s'est sauvé déjà deux fois par la fenêtre elle a eu beaucoup de chance il a été sur le toit du bâtiment .

........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 J'ai même retrouver les filles notre coq petit garçon

il aimait aussi la musique et jouais de belles mélodies à ses nounours.Mais grand il se demandait

comment jouer les bonnes notes avec de belles poulettes :)

Bon jeudi a toi si tu nous lis :) bizouxx a Boubou et Cassie on espère qu'ils vont bien tout les deux ?.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Nos petites poulettes aussi doivent apprendre la musique c'est bon et çà une bonne idées les sons peuvent venir de tout côtés , il suffit juste d'y penser avec un peu d'imagination on construit de beaux objets pour des petits prix qui font plaisir aux enfants :) bon jeudi les poussins de chez nous ...bisessssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

ALion que je n'est pas oublier , douce que tu es je te vois bien jouer de la harpe

dans un beau parc fleurie ensoleillé:) bon jeudi ma chérie et c'est toujours un plaisir de te lire :) merci pour Tayzon il se porte à merveille mon pacha toujours bien dans les coussins du canapé

où sous la couette de mon lit bien au chaud

le chameau , mais je l'adoreeeee . A bientôt par chez nous et gros bisous , Tayzon lui te fais une gros léchouille d'amour .
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?