Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

C'est très bientôt le printemps.

Bonjour Sylsyl, Usibelle, Vidélyne,

Levées de bonne heure, comme les mésanges.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Quand a notre Céline un peu rebelle en ce moment c'est plutôt çà pour elle :)

..du bruit pour se faire entendre mais au son d'une belle guitare électrique comme toi ma Pitchounette :) bon jeudi ma chérie et gros bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

C'est très bientôt le printemps.

Bonjour Sylsyl, Usibelle, Vidélyne,

Levées de bonne heure, comme les mésanges.

👌Pour moi c'est tout les matins Mintcat je n'aime pas les grasses matinées , il faut que je sois vraiment fatiguée où malade, sinon debout aux chants des oiseaux , l'avenir appartiens aux léve tôt c'est connue:) regarde même Roméo fais de la musique :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Quand a toi petite Junlo je sais que tu as préférée ton mari a la musique

les photos sont là on t'as reconnue la belle :)

mais bons c'était les vacances alors tu as bien fait d'en profiter un MAXXXXXXXXXXX:) bon jeudi ma belle au bureau et bon courage , bisousssssssssssss
Mintcat
Mintcat

Merci Sylsyl,

Un grand café, j'en ai bien besoin ce matin.

Chat lulu à toi Vidélyne,

Je ne crois pas que LULU prendra la grosse tête, hihi le lapin bricoleur.

Moi j'aime bien chanter sous la douche, tant pis pour les voisins, hihi.

Et puis ça déclenche l'arrosage automatique naturel, c'est un gain de temps en plus.

Bonne journée avec les douous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Clépatre qui nous a oubliée? J'espère au moins que tu vas bien avec tes minettes ? Que ta santé s'est améliorer ma belle amie et on te dit à bientôt , passe vite nous donner un peu de nouvelles cela nous fera grand plaisir :)

je te souhaite un bon jeudi en musique dans ton fauteuil tranquille pour jouer une mélodie à tes minouches:) bisous a toutes les quatre:)
Mintcat
Mintcat

👌Pour moi c'est tout les matins Mintcat je n'aime pas les grasses matinées , il faut que je sois vraiment fatiguée où malade, sinon debout aux chants des oiseaux , l'avenir appartiens aux léve tôt c'est connue:) regarde même Roméo fais de la musique :)

Hihi Sylsyl très beau le chaton.

Moi c'est plutôt couchée tard et levée tard.

Le matin, je m'occupe de la maisonnée et le plus possible du ménage, comme ça c'est fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Mintcat je crois qu'on aime toutes chanter

sous la douche :) moi j'entends mon voisin et crois moi c'est une vrai casserole qui descends par la cage d’ascenseur dans tout les sens si tu vois enfin imagine le son de sa voix ?......

Mintcat
Mintcat

Usibelle, avec ta bande de chats tu dois être très heureuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Sylsyl très beau le chaton.

Moi c'est plutôt couchée tard et levée tard.

Le matin, je m'occupe de la maisonnée et le plus possible du ménage, comme ça c'est fait.

😁pas mal la tronche du toutou le matin en musique je sais pas s'il va trouver le trou de son instrument :)😏

Roméo petit :)

mais il a grandi et ce prend pour le King :).

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?