Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un piano pour Alion en attendant son petit chat!!!! et la dégustation Alion! comment s'est-elle passée ???

avec un bon verre! quoi de plus beau ?

note spéciale poulettes de chez nous pour Usibelle, jamais fausse!

même en vrac...chacune a sa place!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regardez ce que j'ai trouvé...pour Lulu!!!je lui envoie de suite!

notre couleur de bonne humeur!

la clef du post...finalement tout le monde ne peut pas la posséder...il faut une certaine combinaison bien de CHEZ NOUS!

tous les airs ne se ressemblent pas...

mais les sentiments ne font qu'UN!!!

pour les plus jeunes il y a le rayon jouets plus adapté!

pour les autres il y a l'arc en ciel...on essaie d'arrondir les angles aussi! chacun y met du sien...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a pas mal de variétés...

un bon état d'esprit...

une certaine classe...PREMIÈRE!

on sait rester debout!

on a plein de ressources!!!

on fait valser...tout ce qui bouge bien ou mal!lol!

on est toutes accro à la partition...😋

on pourrait faire de nous un tableau...dommage que le peintre ne nous connaisse pas encore!!!🤣
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous souhaite UNE

de beaux rêves...dont on se souvient parfois! car vous le méritez les belles poulettes de CHEZ NOUS!

oui, la vie est une partition qui se joue tout en finesse, ses notes sont l'essence même de la gaieté ou de la tristesse mais elle reste musicale dans tous les cas, il faut juste savoir écouter l'air du temps et des amies (s)!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Me voilà les filles et en musique ce matin pour suivre les pas d'Inespascale , très bonne idée la musique fais beaucoup de bien et un bon relaxant..Quand on sait l'écouter avec le cœur :).

je vous souhaite a toutes un bon jeudi les filles et agréable journée , quand à toi la belle des îles bonne soirée et douce nuit et a demain mon amie :) gros bizouxxx à toutes et à vos loulous surtout .Amitié même lointaine elle est toujours présente chez nous et nous rassemble chaque jour pour un bonjour :) fortement agréable et bien solide ensemble inséparable pour les bons moments comme pour les pires ,

toujours une qui a besoin de soutien et les autres arrivent au galop pour lui redonner espoir et sourire :) VIVE L’AMITIÉ ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👏 Bien le bonjour mon amie Usibelle :) Et oui la guerre se déclare malheureusement partout maintenant et cela deviens inquiétant , personne n'est a l'abri d'un attentat , çà peut péter n'importe où , mais où va le monde , je crois directement dans le mur car plus personne pense au calme , les gens sont stressés et beaucoup pense qu'avec la violence cela va arranger le problème , mais non çà empire alors mieux vaut faire attention où tu mets les pieds et a ta destination , car les vacances peuvent vite devenir une direction au cimetière , c'est malheureux à dire .

Quand au catch je l'es pas vue celui là mais hier j'ai adorer la dérouiller que rolling a pris avec orton trop de la balle ...L'autorité en a pris pour son grade j'adoreeeeee le catch dans ses bons moment là , je visionne çà et je te dirais aprés . Bonne journée et bon courage pour tes examens de sang c'est pas terrible mais faut y allez , moi j'ai pas de chance car je n'es pas de veines , alors c'est coton pour les prises de sang. bizouxx a toute ta tribu et Amitié mon amie en musique ce matin pour chacune .Je te verrais bien faire de l’accordéon car avec çà tu peux jouer plusieurs formule de musique toi qui est sur tout les fronts ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat---lulu les filles

Hey les filles arrêtez avec Lulu, il commence à prendre la grosse tête hihihi

Alors Inès, pour le chant, il ne faut pas que je m'y mette oh que non!!!!

Je chante comme une casserole. Et puis je veux profiter du soleil, je n'ai pas envie de faire pleuvoir.

Le soleil est encore sur le Val de Saône. Encore une journée qui commence bien

Allez oust à la douche...... À plus les amies. Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi notre belle des îles le piano te vas bien sur la plage avec comme accord le bruit des vagues sur les rochers:)

.Même les coquillages t'accompagne

et moi je m'endormirais au doux son de ta musique :) merci mon amie pour cette belle invitation que je vais m'accorder bientôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chat---lulu les filles

Hey les filles arrêtez avec Lulu, il commence à prendre la grosse tête hihihi

Alors Inès, pour le chant, il ne faut pas que je m'y mette oh que non!!!!

Je chante comme une casserole. Et puis je veux profiter du soleil, je n'ai pas envie de faire pleuvoir.

Le soleil est encore sur le Val de Saône. Encore une journée qui commence bien

Allez oust à la douche...... À plus les amies. Bisous

😉Hello ma Vidélyne bien matinal ce matin , ton lit t'a jeter par terre ?.....😝..Pour toi je verrais bien quelques choses de très doux

une belle mélodie avec une guitare dans les chemins de ta campagne :) tu aimes te balader avec tes loulous...Chez moi tout gris ce matin et bien frais alors aujourd'hui pas de vélo au soleil c'est sûr. Bon jeudi ma belle et gros bizoux, je continues à saluer les filles en musiques ......
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour notre douce Mintcat un bonjour du matin avec son café

et en musique bien sûr :) tout le mode debout c'est l'heure la maison doit se réveiller :) bon jeudi ma belle et on se reparle entre deux sons de musique :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?