Non Mintcat.... Lulu ne me rapporte pas mon courrier. Il ferait la même chose que le petit lapin de la vidéo.
L'autre jour, j'ai un ami qui est venu à la maison pour remettre des joints au robinet de la baignoire. Dominique avait laissé sa caisse à outils ouverte. Lulu s'est amusé à lui sortir des outils. Comme c'était un peu lourd pour lui, il les laissent autour de la caisse. Il est très curieux.
Par contre Cali se cachait partout..... Il avait peur de mon ami.....
Bon les filles, l'heure de quitter le bureau va bientôt être là. Je n'ai pas vu la journée passer. Entre les payes de mars, les factures et les dossiers, pas le temps de m'ennuyer.
Ce qui est agréable maintenant, c'est qu'après le repas de 13 heures, on peut sortir prendre l'air. Aujourd'hui encore du soleil et il faisait bon. Le soleil fait vraiment du bien.
Voilà, je vais me déconnecter. Il faut que je range mon bureau. Et là, j'en ai mis partout. Je n'aime pas partir et laisser mon bureau en champ de bataille, surtout que je ne suis pas là demain......
Bonne fin de journée, bonne soirée et peut-être que demain je viendrai vous faire un petit coucou.
BISOUS les filles