Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧

Bon je vais lâcher pour aujourd'hui , je vais regarder les reines du shopping comme d'habitude ..Je te souhaite une bonne fin de journée Mintcat et te dit à demain mon amie , de bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, c'est un Amour de Lion qui aura la primeur.

Chat---lut

Cali est un siamois et il a de très beau yeux bleus, mais rouges quand quelque chose de va pas. Et le caractère du siamois...........

Lulu te fait un gros bisou mais surtout ne le dit pas à Mintcat, elle va être jalouse !!!!!!

Bisous et bonne journée un Amour de Lion

Coucou Vidélyne,

Hihi je n'ai rien vu ! Et puis je partage, vu qu'il ne m'appartient pas hihi.

Tu as aussi appris à Lulu à ramener le courrier ?

😉

BYE BYE Vidélyne bonne fin de journée à toi aussi ma belle et à demain et non je sais que c'est ton jour de repos alors profites en bien , gros bizouxxxxxxxxxxx.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Mintcat.... Lulu ne me rapporte pas mon courrier. Il ferait la même chose que le petit lapin de la vidéo.

L'autre jour, j'ai un ami qui est venu à la maison pour remettre des joints au robinet de la baignoire. Dominique avait laissé sa caisse à outils ouverte. Lulu s'est amusé à lui sortir des outils. Comme c'était un peu lourd pour lui, il les laissent autour de la caisse. Il est très curieux.

Par contre Cali se cachait partout..... Il avait peur de mon ami.....

Bon les filles, l'heure de quitter le bureau va bientôt être là. Je n'ai pas vu la journée passer. Entre les payes de mars, les factures et les dossiers, pas le temps de m'ennuyer.

Ce qui est agréable maintenant, c'est qu'après le repas de 13 heures, on peut sortir prendre l'air. Aujourd'hui encore du soleil et il faisait bon. Le soleil fait vraiment du bien.

Voilà, je vais me déconnecter. Il faut que je range mon bureau. Et là, j'en ai mis partout. Je n'aime pas partir et laisser mon bureau en champ de bataille, surtout que je ne suis pas là demain......

Bonne fin de journée, bonne soirée et peut-être que demain je viendrai vous faire un petit coucou.

BISOUS les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fête à Cyrielle et plein de gros bisous à la Duchesse de la Louve......... BISOUS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit coucou a toi Un Amour Lion je te souhaite un bon mercredi et pleins de bonnes choses , tu as fait de bons gâteaux cette semaine déjà ?..Bravo ma belle continue et bientôt on viendras manger dans ta pâtisserie les meilleurs au monde :) allez bonne fin de journée et gros bizouxxxxxxxxx

.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les filles et bonne soirée ainsi qu'une douce nuit pour toutes les amies de chez nous :) a demain .bizouxxxxxxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour la belle des îles qui va prendre là relève gentiment :) Avec café et rose de l'amitié :)

bonne journée mon amie et à bientôt par chez nous où par chez moi :) bisoussssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est que dira Sylsyl avant de repartir de notre île!ihihih!lol!

😉

Bonsoir la belle des îles enfin je dirais plutôt bonne et douce nuit en ce moment tu es en plein dedans :) et oui comme le disait une amie que j'ai eu au téléphone hier : tu resteras peut être là-bas qui sait ?... BIN et pourquoi pas ?

j'avoue que cette nuit j'ai été dans un beau rêve qui j'espère se réalisera bientôt ? ...J'ai cassée le mur de ma chambre pour une ouverture sur :)

...Bonne journée de mercredi mon amie

coucou sylsyl! on ne sait jamais ce qui peut arriver en voyage, on se pose, on découvre...et on apprécie! alors sait-on jamais ???

même les oiseaux connaissent la musique! l'amitié n'a pas de frontière ni de distance, elle est c'est tout!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Mincat, après les colchiques: au clair de la lune... vas-y commence ta leçon!ihihih!

ça doit être sympa de jouer d'un instrument!

hello Junlo, quelques notes pour la bonne humeur, à Barriga c'est pas un chien dont il a besoin mais d'un poisson...d'Avril bientôt!

🤣

bonjour Vidélyne, ton Lulu va devenir artisan si il continue, essaie le chant pour voir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Céline, elle pourra chanter des berceuses à ses petits coquins!

de la douceur en musique adoucit les moeurs...!

une clef de sol pour Tania, le secret est enfermé...oh pardon une clef de Soi je voulais dire!!!

question de compromis!

coucou Cléopatre! tu devrais te mettre à la musique...tes minettes aimeraient sûrement ça!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?