Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le goûter et les macarons... miam.

Alors, tu as bien peints Sylsyl ?

👌 Oui Oui Mintcat j'ai bomber un meuble en noir patiné et je me suis amuser comme une folle :) j'ai fais une bonne balade dans les bois à vélo pour faire le vide dans ma tête . Voilà j'ai penser a vous les amies avec un nouveau voyage carnaval et le goutter qui allait bien avec les couleurs en plus c'est CROC BON les macarons j'adoreeeeeeeeeeeee chat moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles, copines , amies, comment allez vous ce matin moi ca va bien il fait ENCORE beau et on va pas s'en plaindre déjà 16°C dehors que du bonheur...

Sylsyl ah non pas une dinde même si tu auras tendance a rôtir au soleil lol !!!

Mon homme me fait peur depuis quelques jours il réclame un chien à LUI car il dit que jun est MA chienne car quand je suis là elle n'a d'yeux que pour moi lol Normal c'est moi qui la nourrit je lui ai dit " c'est comme pour les hommes l'appel du ventre" Lol...

Bon mercredi à toutes bisoussss

😉 Bin voilà Junlo ce qui arrive quand on chouchoute croc nos loulous chat fais des jalouxxxxxxxxxx:) bon deux chiens c'est bien aussi tu sais ?!....🤭..Et non moi je cuis pas au soleil je bronze , les coups de je suis tout rouge connais pô enfin vas savoir le soleil de là-bas est plus vif alors on verra bien , je suis pas encore partie :) ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania la louve.

Bon après-midi. Bisou.

😉En pluche c'est la fête de sa fille Cyrielle aujourd'hui alors je lui es poster une belle carte et je l'a poste aussi ici bin voyons faut que toutes en profite et Tania arrête de râler je te vois derrière l'écran :) ha!ha!ha!!!!!!!!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon je suis sur l'ordi de mon mari, mon portable a décidé de faire grêve l'après midi.

J'aime bien les masques de carnaval (celui du chat hihi)

Mintcat
Mintcat

Bonne fête Cyrielle.

Mintcat
Mintcat

Aujourd'hui, c'est un Amour de Lion qui aura la primeur.

Chat---lut

Cali est un siamois et il a de très beau yeux bleus, mais rouges quand quelque chose de va pas. Et le caractère du siamois...........

Lulu te fait un gros bisou mais surtout ne le dit pas à Mintcat, elle va être jalouse !!!!!!

Bisous et bonne journée un Amour de Lion

Coucou Vidélyne,

Hihi je n'ai rien vu ! Et puis je partage, vu qu'il ne m'appartient pas hihi.

Tu as aussi appris à Lulu à ramener le courrier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je suis sur l'ordi de mon mari, mon portable a décidé de faire grêve l'après midi.

👌 OUI moi aussi Mintcat les masques sont magnifique , j'en es pris juste quelques uns , pas facile de choisir dans tant de beaux masques , chacun à son style et sa beauté ...J'espère que ce voyage de carnaval plairas à toutes ?!...

Mintcat
Mintcat

Un bonjour à Inespascale qui doit déjeuner ou en être au café, hihi.

Bon appétit et bonne fin de journée. Bisou.

Mintcat
Mintcat

👌 OUI moi aussi Mintcat les masques sont magnifique , j'en es pris juste quelques uns , pas facile de choisir dans tant de beaux masques , chacun à son style et sa beauté ...J'espère que ce voyage de carnaval plairas à toutes ?!...

Oh oui je pense que ça plaira, il n'y a pas de raison.

Bon, je dois y aller.

A demain matin Sylsyl.

Bonne soirée. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée les filles. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?