Ce midi, ca ressemble fortement à ca !

poulet pommes de terre sauce tomate !!
Et vous quoi de prévu ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah ca y est je peux vous dire

!!
Brouillard givrant ce matin, le soleil n'est pas loin !!
Les louloups sont en balade !! dans la matinée, les chiens rentrent affolés : bah oui le voisin tiré les pigeons dans son jardin ! pas fini le type, totof lui a dit qu'il aille faire le zouave ailleurs ! "oh oui pardon" pfff
quel monde de tarés !!
Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??
Ines je mets la crème magique, et punaise, mon pied est beaucoup moins gonflé, je marche mieux !! quelques douleurs encore mais bien moins !! bisous ma belle des iles !!
Sylsyl, alors il ne pleut plus ? ca y est aussi, mais surement aussi dans le brouillard !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Janvier sent le CACA, envoyez le papier toilette! et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en partant!lol!
comment allez-vous les postières, je vais faire un tour, je reviens!

mrd y'a des traînées!!!!!!à l'horizon!
oui c'est collant ce truc là !! berkkkk ! je dirai même que c'est foireux !!
Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye
Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider
sa me touche beaucoup

t’inquiète, poulette, c'est fait avec notre coeur, et quant on peut aider, on le fait !
J'ai bien aimé les toon d'Alion
Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Tiens te revoila ici ?
il faut arrêter là non ? et les sbires sont venus en force mettre qu'ils aimaient ! quelle bassesse ! il n'y a rien à gagner !! alors laisse tomber, rien de mal est dit !
d'ailleurs je vais reposter ce que j'ai mis sur un tooniz ! quant aux fautes d’orthographe ou autres, certains ont bon apprendre les mots et les leçons, il y a toujours une difficulté à l'écrit, donc ce n'est pas fait exprès !! soyons indulgents dans ce monde de crabe !!