Ce midi, ca ressemble fortement à ca !

poulet pommes de terre sauce tomate !!
Et vous quoi de prévu ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah ca y est je peux vous dire

!!
Brouillard givrant ce matin, le soleil n'est pas loin !!
Les louloups sont en balade !! dans la matinée, les chiens rentrent affolés : bah oui le voisin tiré les pigeons dans son jardin ! pas fini le type, totof lui a dit qu'il aille faire le zouave ailleurs ! "oh oui pardon" pfff
quel monde de tarés !!
Alors quoi de prévu pour vous aujourd'hui ??
Ines je mets la crème *******, et punaise, mon pied est beaucoup moins gonflé, je marche mieux !! quelques douleurs encore mais bien moins !! bisous ma belle des iles !!
Sylsyl, alors il ne pleut plus ? ca y est aussi, mais surement aussi dans le brouillard !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Janvier sent le CACA, envoyez le papier toilette! et n'oubliez pas de tirer la chasse d'eau en partant!lol!
comment allez-vous les postières, je vais faire un tour, je reviens!

mrd y'a des traînées!!!!!!à l'horizon!
oui c'est collant ce truc là !! berkkkk ! je dirai même que c'est foireux !!
Je tiens a remercier Inespacale ,Tania, Sylsyl et Enjoye
Merci beaucoup 😳 je ne penser pas que vous allez m'aider
sa me touche beaucoup

t’inquiète, poulette, c'est fait avec notre coeur, et quant on peut aider, on le fait !
J'ai bien aimé les toon d'Alion
Sauf qu'elle ne respectent pas les règles

Tiens te revoila ici ?
il faut arrêter là non ? et les sbires sont venus en force mettre qu'ils aimaient ! quelle bassesse ! il n'y a rien à gagner !! alors laisse tomber, rien de mal est dit !
d'ailleurs je vais reposter ce que j'ai mis sur un tooniz ! quant aux fautes d’orthographe ou autres, certains ont bon apprendre les mots et les leçons, il y a toujours une difficulté à l'écrit, donc ce n'est pas fait exprès !! soyons indulgents dans ce monde de crabe !!