Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je retourne au quizz car il marche très très mal....les mauvaises réponses prennent la place des bonnes donc il faut jouer un max pour faire des points!!! j'ai écrit plusieurs fois au master pour cela mais pas d'arrangements sur le sujet!

pour bloquer les photos, même chose, pas de blocage, du moins pour ma page! j'ai écrit aussi mais pas d'amélioration, alors c'est un peu décevant... il doit y avoir beaucoup de travail ailleurs!!! en attendant c'est un peu pénible de voir les mêmes erreurs partout. Il faut souhaiter que cela s'arrange un peu!👋

Donc je continue mon offensive sur le quizz...si j'ai le temps mes poulettes, je repasse!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE QUIZZ...sérieusement bisous à toutes!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est que dira Sylsyl avant de repartir de notre île!ihihih!lol!

pour toutes mes belles poulettes, petites et grandes!!!

milieu de semaine!

sympa....

encore et encore!!!

je vais illuminer mon lit, bonsoir et que le bonjour vous trouve en forme! en pleine forme!!!!!!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sylsyl , je demandai à mintcat , enfin bref c'est pas grave :(

😠 Bon marre de tes caprices

, ici on se parle à toutes donc si cela ne te conviens pas ?? va jouer ces les petites de ton âges dû moins si tu as vraiment l'âge que tu a mis sur ton profil

car là aussi j'ai beaucoup de doute ??😔..Quand on lit certains de tes commentaires c'est quand même des mots ????????Bizarre bon j'en reste là c'est comme les photos de la Guadeloupe ?

je ne vois pas pourquoi tu veux passez en MP sachant qu'on ne peut pas poster des photos en MP !!Donc encore un mensonge de ta part alors moi comme plusieurs c'est : STOP Camou , tu as dis que tu allais partir et bien bon voyage dans ta campagne miss et grandie un peu cela ne peut te faire que du bien ..Tu sais le mensonge finie toujours par éclater et çà fais plus mal que d'inventer une fausse histoire....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui , mais mon autre message n'est pas partit xd :(

je disais " merci mintcat mais j'ai pas eu le temps de mettre les photos surtout que le chargement est méga long !"

🙅....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est que dira Sylsyl avant de repartir de notre île!ihihih!lol!

😉

Bonsoir la belle des îles enfin je dirais plutôt bonne et douce nuit en ce moment tu es en plein dedans :) et oui comme le disait une amie que j'ai eu au téléphone hier : tu resteras peut être là-bas qui sait ?... BIN et pourquoi pas ?

j'avoue que cette nuit j'ai été dans un beau rêve qui j'espère se réalisera bientôt ? ...J'ai cassée le mur de ma chambre pour une ouverture sur :)

...Bonne journée de mercredi mon amie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat et les Autre filles et garçon de ce sujet : Malheureusement Camou ne m'a pas demandé avant de posté ici... Je ne suis pas aussi active que cela sur Wamiz.

Désolé de ce dérangement, à l'avenir Camou me demandera avant... j'espère :)

😉Bien le bonjour Angeline et bienvenue

chez nous :) tu sais on a l'habitude des mensonges de Camou depuis le jour où elle est arrivée , d'ailleurs cela commence a déborder elle passe par dessus bord :) ..Tu es là bienvenue chez nous , remonte le post et comme cela tu verras comment il fonctionne par toi même et peut être tu trouveras ta place parmi nous ?.Parle nous de toi et comme tu verras on est une belle petite bande qui rigole bien , mais on est sincére et entière pas de mensonge chez nous on en a fait déjà l'expérience d'une avoir deux où trois qui sont venue juste pour espionner avec un nouveau pseudo , donc ne nous en veut pas si on veut savoir un peu de chose de toi et tes animaux ... Bon mercredi et à bientôt si tu veux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour rester dans les carnavals, quelques photos du carnaval d'Auxonne 2014.

Pour 2015, pas de photos. La pluie était au rendez-vous et je n'ai pas voulu sortir mon appareil.

😉

Coucou ma Vidélyne et un grand MERCI et BRAVO 👏les photos sont superbe 👍..C'est sympa de nous en faire profiter aussi comme Céline pour Rio avec son grand-père ...Bon mercredi ma belle et bon courage pour le taf ...Bisous Amitié du jour .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Le bonZour a chacune :)Des cascades d'amitié et plein de beauté ...

Pour toi Cléopatre qu'on a pas oublier mais qui nous a abandonnez un peu :( J'espère que tu vas bien surtout ?? bisous a vous quatre avec tes minettes et on attends toujours les photos ?....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle ma belle alors t'es passée oùùùùùùùù?????? mon amie .T'as regarder le catch hier soir ??. Moi je vais le visionner cet aprés midi surement

..J'espère que tout vas bien aussi chez toi et avec ta tribu ????? je te souhaite une belle journée de soleil enfin chez moi il sort doucement de son coma :) bisousssss à tout le monde , Amitié .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?