Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C bon c regler merci quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucccccouuu tttoouuttt lleee mmonnnddeeee ! .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour :-)

Tania28700
Tania28700

je trouve dermipred comprimés prednisolone mais je ne sais pas si c'est pour la toue du chenil ?et on lui avait pas fais faire son vaccin 😔

coucou vite fait CAMOU1

Tu veux donner antiinflammatoire et cortisone à ton chien sans savoir !! gloupsss là je ne suis pas bien, ta mère est dans le milieu médical ? post un truc ailleurs si tu veux bien !

oups désolée ce post n'est pas le mien, mais là on est là pour se détendre...

bisous la miss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

SALUT beau gosser (il a du mal à nous lacher, c'est bien !) et salut les fifilles !!

On est samedi eh oui je viens de faire sieste et en me réveillant "heu on est quel jour ? " dans le gaz je suis !!

Qu'est ce que je vais faire ?? HEU pas grand chose je crois, j'ai bossé mon repassage ce matin ! et tantot, pas de courage !!

Ah mais ma parole, c'est internet qui nous monopolise tant !! comment les femmes faisaient elles avant le net ? et bien elles faisaient leur corvée peut être pas avec entrain mais elles n'avaient pas trop de prétexte, quoique...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania28700 :-)

Tania28700
Tania28700

Bonjour un amour Lion !

pourquoi ce pseudo ? lol

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas quoi mettre et comme j aime bien les lions et mon horoscope c'est lion :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Sinon vous allez bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je trouve dermipred comprimés prednisolone mais je ne sais pas si c'est pour la toue du chenil ?et on lui avait pas fais faire son vaccin 😔

coucou vite fait CAMOU1

Tu veux donner antiinflammatoire et cortisone à ton chien sans savoir !! gloupsss là je ne suis pas bien, ta mère est dans le milieu médical ? post un truc ailleurs si tu veux bien !

oups désolée ce post n'est pas le mien, mais là on est là pour se détendre...

bisous la miss

😉Camou1 je suis d'accord avec Tania à 100% ,🙅 on est pas des vétérinaire et ici c'est un post de détente entre amies , les questions que tu nous poses lorsqu'on arrive à te suivre non pas lieu d'être sur notre post .Désolée mais ouvre un sujet et peut être là tu auras de meilleur réponse .Mais avant tout arrête de vouloir 😠donner à ton chien n'importe quel médicament sans l'avis d'un vétérinaire .🙅Tu ne sais pas ce qu'il a et tu veux jouer avec lui au docteur ??😠 un animal n'est pas un jouet tu ne peux pas faire comme bon te semble pour le soigner .Soit raisonnable et laisse un véto faire son métier .😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?