je trouve dermipred comprimés prednisolone mais je ne sais pas si c'est pour la toue du chenil ?et on lui avait pas fais faire son vaccin 😔
coucou vite fait CAMOU1
Tu veux donner antiinflammatoire et cortisone à ton chien sans savoir !! gloupsss là je ne suis pas bien, ta mère est dans le milieu médical ? post un truc ailleurs si tu veux bien !
oups désolée ce post n'est pas le mien, mais là on est là pour se détendre...
bisous la miss
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
SALUT beau gosser (il a du mal à nous lacher, c'est bien !) et salut les fifilles !!
On est samedi eh oui je viens de faire sieste et en me réveillant "heu on est quel jour ? " dans le gaz je suis !!
Qu'est ce que je vais faire ?? HEU pas grand chose je crois, j'ai bossé mon repassage ce matin ! et tantot, pas de courage !!
Ah mais ma parole, c'est internet qui nous monopolise tant !! comment les femmes faisaient elles avant le net ? et bien elles faisaient leur corvée peut être pas avec entrain mais elles n'avaient pas trop de prétexte, quoique...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour un amour Lion !
pourquoi ce pseudo ? lol