Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Ah les très belles marmottes... et les chats avec les papillons, le dernier est trop drôle, hihi.
Merci pour le café.
Reposes toi, tu as fait un super travail.
😉 Hello Mintcat merci pour les beaux papillons j'adoreee aussi la nature nous offre tant de belles choses que les hommes ne savent que détruire 😡..Oui j'en es fais beaucoup mais çà valait le coup , je me sens mieux de jour en jour et çà c'est du gagner , j'attends encore le plus gros débarra et là je vais respirée un bon coup , partir un peu chez Inespascale va me faire aussi grand bien , on en a parler beaucoup avec les enfants même si c'est pas vraiment le moment financièrement , c'est un repos bien mériter ils m'ont tous dit et oublier sur les belles îles qui était un rêve avec
en plus une de nos superbe amie quoi demander de plus ma belle , HA!!!! oui je vais aussi passer par chez toi un jour , je n'es jamais vue la montagne çà aussi c'était un projet commun partie à la poubelle pour une pouffiasse plus jeune qui n'a rien en commun .....MDR.....
Et oui je n'allais pas l'oublier notre louve , même si elle n'est pas là elle est dans mes pensées à moi aussi .
On lui souhaite pleins de bonnes choses meilleurs
et un bonne semaine la duchesse :) gros bisous mon amie et porte toi bien , on t'attends par chez nous avec plaisir où de l'autres côtés c'est bien aussi pour les nouvelles plus discrète.:) bon mardi et a plus tard mon amie Tania .....
Je nage en plein bonheur en ce moment !!!!! Et oui, le soleil est encore là, dans le Val de Saône, ce matin. Il doit se plaire dans ce coin. Bon, ça a encore gelé un peu mais le soleil, c'est vite oublié.
Hier soir, j'ai joué au photographe avec Vidély. La séance de photos n'est pas très concluante.......
Tu vas aller voir Inespascale,c'est une très bonne nouvelle, j'espère que tu feras des photos.
Tu reprends bientôt le taff ?
Pfff, les hommes... enfin, n'aies pas de regrets, ce n'est pas toi qui as pris un mauvais chemin.
👌 Oui on en parle beaucoup avec les enfants , ils veulent que je décompresse et là-bas c'est une beau voyage alors on vas voir çà , je vous tiens au courant bien sûr que je vais faire pleins de belles photos tu sais je suis une vraie paparazzi c'est pour cela que les souvenirs des ces 15 années je pourrais jamais les effacer complétement mais bon pas grave moi je ne regrette rien , j'ai été fidéle et entière , jamais aucune trahison ,ni mensonges alors oui le boomerang c'est pas pour moi , merci mon amie pour ce soutien toujours agréable a recevoir :) bon je vais décrocher pour sortir les loulous qui son dans mon lit les pachas très malheureux sont bien étaler ..
finalement le matin pour moi c'est pas top hier j'ai trouvé ma grenouille et c'est pas une tortue c'est une du jardin pas une vrai hihi. Encore une semaine pas de garde pour le petit aujourd'hui comme hier un beau temps et ça fait du bien porter que un gilet : ) aujourd'hui ça sera une journée sans stress et ce matin déjà bruit 7 : 30 toute la compagnie. A midi je vais courrir cherche Thomas et emmène. Bon je vous lâche un peu je vais déjeuné un truc et faire un peu ménagé sinon ma mère me tuer en disant que je fou rien hihi. Ohhh dis donc il y des magnifiques papillons dis donc : ) je vous mettra aussi un