Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Chez moi le soleil est à moitié dégagé, il fait 2 degrés.
Le week-end s'est passé tranquillement, Dimanche, je suis allée au cinéma avec un de mes fils voir Le dernier loup, je n'est pas été déçue. Les paysages de Mongolie sont très beaux et les loups... magnifiques.
😉 Coucou ma Mintcat désolée pour hier je t'es un peu ratée , mais en ce moment je suis dans le bon coup de balai pour effacer des souvenirs qui font mal et jeter des projets à la poubelles, ce qui fais aussi mal au cœur , mais bon c'est la vie
, on peut toutes malheureusement passer par là. Je prends jour par jour et mes journées bien remplis passe mon temps
et la douleur s'atténue un peu chaque jour. Je te souhaite un bon mardi ma belle , pour moi aujourd'hui un peu de repos , j'en es fais beaucoup ces derniers jours , mais là ma maison a repris de la couleur et elle respire comme moi
, il faut bien avancer et fermer le livre du passé,
j'ai ouvert un nouveau chapitre de mon avenir et on verra bien ce que j'écrirais pour éviter les mêmes erreurs que j'ai faîte dû moins ne pas me faire avoir comme çà .
Pauvre Sylsyl, certains se tout permis Pffff, enfin si ça peut faire avancer la situation. Heureusement je n'ai pas de voisins qui font du raffut la nuit, c'est déjà ça.
Courage pour ton déménagement, moi j'ai encore mon placard à ranger mais je n'ai pas envie de me remémorer certains événements, donc je retarde, pour l'instant.
😠 Voisin c'est calmer je sais pas pour combien de temps mais bon , je prends un peu de calme et là j'en es besoin , bien fatiguée de tout ce ménage
et déménagement mais bon çà me faire perdre des kilos superflu , un mal pour un bien on va dire c'est relatif!!! Et oui moi aussi j'ai trop attendue et ces derniers jours j'ai vue que çà ne valais pas le coup de tout garder
surtout pour rien . Bon allez je te souhaite un bon mardi mon amie .
Oh, Mintcat, Cali a très peur de l'aspirateur. Et pourtant, il a été habitué tout petit........ Il n'est d'ailleurs pas le seul. Vidély court partout suivi de Cali quand il voit que l'on va sortir l'aspi.
Cali fait le gros caïd mais c'est un gros poltron.......
Lulu, lui reste dans son coin. Quand la brosse de l'aspi arrive vers lui, il change de cachette. Le plus drôle, c'est quand je passe le balai. Je balaie Lulu en même temps. Il ne bouge pas d'un poil. Il faut que je le pousse pour pourvoir balayer où il est.
Bon allez, il va falloir que je m'y mette........ Je n'ai pas encore ouvert un dossier....... C'est lundi, la reprise est dure.....
A plus
😉
Coucou ma Vidélyne et oui sacré ménage toutes on passe par là chaque jour où seulement le weekend car la semaine au boulot passe trop vite et quand on rentre trop fatiguée pour attaquer ce sacré ménage ,. Moi justement j'en profite là avant de reprendre le chemin du boulot
, comme cela ma maison sera bien propre et avec une nouvelle déco çà fais dû bien même si le cœur est encore dans le noir gris ma tête est au soleil et j'essaye de pas y penser , on n'oublie pas mais on se force à mettre de côté le temps fera le reste, comme toutes celles qui sont passer par là , en plus j'ai de la chance d'avoir des amies formidable comme vous les filles et çà je ne l'échangerais pas contre tout l'or du monde , au moins l'amitié elle est fidèle pas comme l'amour qui nous trahie et va voir ailleurs juste pour une chose qui ne marche même pas en plus , je rigole bien pour çà , la punition finalement c'est pas moi qui en subiras le pire ,
j'ai déjà passer ce cap moi !!! Allez mon amie bon mardi a toi aussi et bon courage au bureau
, n'en fais pas trop :) bisous à tout tes loulous et à toi bien sûr .
Versailles j'y ai passée une journée complète et encore ce n'est pas suffisant pour admirer les détails...
Ces belles photos sont pour vous dire bonjour, prises au hasard car toutes magnifiques à admirer!!!🤣
je repasse un peu plus tard...un grand merci à Alion et Sylsyl pour les coms des toon, cela m'a fait très plaisir!👋
😉
Holla !! La belle des îles superbe château , j'ai eu la chance d'en visiter certains surtout celui du roi soleil de Versailles magnifique celui-là . Merci de cette visite historique avec toi c'est toujours un plaisir mon amie de découvrir l'histoire de notre pays.
Pour ceux qui concerne le commentaire tu l'as bien mériter enfin çà fais dû bien de voir certaines belles mises en scène qui font bien rire , continue t"es là meilleur en bagou :) je te souhaite un bon mardi ma belle et te dit à bientôt ,
en attendant ton mardi bonne nuit et fais de beaux rêves
çà vas bientôt arriver et on sablera le champagne :) gros bisouss et Amitié profonde mais surtout fidéle :) .LOL...... tu sais pourquoi ?????
à vous toutes et tous, je vous le souhaite très très
la semaine est un peu lente...👋
😉
Un bon mardi a toi aussi et bonne journée , une semaine lente pour moi car repose obliger ,
j'en es fais bien trop et je le ressens mais çà fais dû bien quelques part !! Quand a toi ma belle prend chaque jour
comme une bonne journée et même si çà passe pas vite tout arrive bientôt?? si tu vois ce que je veux dire , courage mon amie et gros bisousssssssssss .
Un coucou a ma Pitchounette , j'espère que tu vas bien et qu'on t'as ramenée ta tortue surtout ?.. Je sais que çà dois être dur aprés la perte de Knut on te prend ta tortue ,
dans quel monde on vit ?..je te souhaite un bon mardi ma chérie
ton chauffeur t'attends pour sortir de ton lit et profiter d'une belle journée . bon courage avec le petit et le reste aussi :)