Bonjour, Bonjour les amies du Côté de Chez nous,
Grand soleil encore ce matin dans le Val de Saône. Température fraîche mais peu importe, le soleil est encore au rendez-vous. Et c'est génial.
Pas de soucis de mon côté avec les voisins. Ceux qui sèment la m.... habitent un peu plus bas que chez moi. On n'entend rien. J'habite un quartier assez tranquille.
Knut, je suis désolée pour ta tortue. C'est une tortue de décoration pas une vraie ? ça serait encore plus horrible si c'était une vraie. Ah lala...............
Autrement, j'ai passé un bon week-end. Samedi matin, je suis allée me balader à Botanic. Rien d'intéressant. Puis nous sommes rentrées à la maison. Petite migraine depuis mercredi dernière. Elle venait, repartait et samedi, elle est venue et pas repartie.
Samedi après-midi, et bien j'ai fait beaucoup de canapé. Petite journée tranquille.
Dimanche, comme tous les dimanches..... Silence, ça pousse sur France 5 en finissant mon petit déjeuner et hop le nettoyage complet de la maison de Lulu, bien sûr, sous l'œil vigilant de Lulu. Lulu, chef des travaux...... Du ménage et encore du ménage........ et toujours du ménage............
En milieu de matinée, balade avec Vidély. Nous sommes allés un peu plus loin que d'habitude. Je l'ai laissé courir un peu même si le pauvre n'a plus le droit de courir mais surtout de faire de grande balade. Je l'ai surveillé toute la journée, il n'a montré aucun signe de mal de dos......
Il faut dire que jeudi, il a perdu quelques grammes de poils. Il est tout tondu. Sauf la queue. Il va falloir que je le prenne en photo pour vous le montrer. Il a sa coupe de printemps. C'est un autre chien. Ses poils commençaient à être un peu longs pour lui. Donc passage chez la toiletteuse oblige.
Le reste de la journée, tranquille.
Bon, les filles, le chef vient d'arriver. C'est la pause......................
Bisous à plus et bonne matinée.