Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi il faut se motiver.

Bonjour Sylsyl,

Chez moi le soleil est à moitié dégagé, il fait 2 degrés.

Le week-end s'est passé tranquillement, Dimanche, je suis allée au cinéma avec un de mes fils voir Le dernier loup, je n'est pas été déçue. Les paysages de Mongolie sont très beaux et les loups... magnifiques.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline,

c'est vraiment nul d'avoir volé ta tortue, tu l'a retrouvée ?

Reposes toi bien pour être en forme. Quand on a passé une mauvaise nuit on est dans le "coton".

A plus tard. Bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour les amies du Côté de Chez nous,

Grand soleil encore ce matin dans le Val de Saône. Température fraîche mais peu importe, le soleil est encore au rendez-vous. Et c'est génial.

Pas de soucis de mon côté avec les voisins. Ceux qui sèment la m.... habitent un peu plus bas que chez moi. On n'entend rien. J'habite un quartier assez tranquille.

Knut, je suis désolée pour ta tortue. C'est une tortue de décoration pas une vraie ? ça serait encore plus horrible si c'était une vraie. Ah lala...............

Autrement, j'ai passé un bon week-end. Samedi matin, je suis allée me balader à Botanic. Rien d'intéressant. Puis nous sommes rentrées à la maison. Petite migraine depuis mercredi dernière. Elle venait, repartait et samedi, elle est venue et pas repartie.

Samedi après-midi, et bien j'ai fait beaucoup de canapé. Petite journée tranquille.

Dimanche, comme tous les dimanches..... Silence, ça pousse sur France 5 en finissant mon petit déjeuner et hop le nettoyage complet de la maison de Lulu, bien sûr, sous l'œil vigilant de Lulu. Lulu, chef des travaux...... Du ménage et encore du ménage........ et toujours du ménage............

En milieu de matinée, balade avec Vidély. Nous sommes allés un peu plus loin que d'habitude. Je l'ai laissé courir un peu même si le pauvre n'a plus le droit de courir mais surtout de faire de grande balade. Je l'ai surveillé toute la journée, il n'a montré aucun signe de mal de dos......

Il faut dire que jeudi, il a perdu quelques grammes de poils. Il est tout tondu. Sauf la queue. Il va falloir que je le prenne en photo pour vous le montrer. Il a sa coupe de printemps. C'est un autre chien. Ses poils commençaient à être un peu longs pour lui. Donc passage chez la toiletteuse oblige.

Le reste de la journée, tranquille.

Bon, les filles, le chef vient d'arriver. C'est la pause......................

Bisous à plus et bonne matinée.

Mintcat
Mintcat

"beaucoup de stress avec mon voisin le poivrot qui bien sûr a chercher la m***e et les flics sont venu alors réglement de compte et hurlement , beaucoup de bruit , j'en es marre mais bon chacune a des voisins comme çà ?!... Bon ce matin moi je fais mon déménagement de ma salle à manger cela fais mon sport et après bien fatiguée je dormirais mieux enfin je l'espère ".

Pauvre Sylsyl, certains se tout permis Pffff, enfin si ça peut faire avancer la situation. Heureusement je n'ai pas de voisins qui font du raffut la nuit, c'est déjà ça.

Courage pour ton déménagement, moi j'ai encore mon placard à ranger mais je n'ai pas envie de me remémorer certains événements, donc je retarde, pour l'instant.

Allez bon lundi. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Tu as passé un week-end tranquille, enfin avec le ménage. Hihi Lulu chef des travaux, c'est trop drôle.

Câli a peur de l'aspirateur ? Mon Roméo est intrigué et suit mon aspirateur e-clean.

Oh oui, mets nous une photo de Vidély avec sa nouvelle coupe.

Bon lundi. Bisou (au chef des travaux en priorité).

Mintcat
Mintcat

Bonjour Gribouille d'Amour et les étudiantes.

Bon lundi et bonne semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, Mintcat, Cali a très peur de l'aspirateur. Et pourtant, il a été habitué tout petit........ Il n'est d'ailleurs pas le seul. Vidély court partout suivi de Cali quand il voit que l'on va sortir l'aspi.

Cali fait le gros caïd mais c'est un gros poltron.......

Lulu, lui reste dans son coin. Quand la brosse de l'aspi arrive vers lui, il change de cachette. Le plus drôle, c'est quand je passe le balai. Je balaie Lulu en même temps. Il ne bouge pas d'un poil. Il faut que je le pousse pour pourvoir balayer où il est.

Bon allez, il va falloir que je m'y mette........ Je n'ai pas encore ouvert un dossier....... C'est lundi, la reprise est dure.....

A plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est leur de vous quitter les filles pour la soirée........

Bonne soirée, bonne nuit et à demain - Bisous

Mintcat
Mintcat

oucou Vidélyne

Hihi, je vois tout à fait Cali qui suit Vidély et Lulu qui lui ne panique pas.

Tu pourrais presque faire du curling avec ton balai et Lulu sur du parquet bien ciré, il pourrait le lustrer.

Oh pauvre Lulu, je plaisante.

Bonne soirée Vidélyne et à demain. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Un petit coucou à Un Amour Lion.

La neige fond, je n'en ai plus qu'une petite plaque dans le jardin.

Les fleurs repoussent et Roméo est content avec tous les oiseaux.

Colchiques (le flou est artistique, bien sûr mdr)

Primevères

Bonne soirée. Bisous.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?