Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

je sais pas comment faire aide moi stp

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut les missss alors désolée j'avais pas vue vos message , j'étais en train de m'amuser avec mes tooniz , d'ailleurs vous pouvez allez les regarder et mettre un vote ? se serais bien sympa ..Alors en weekend les filles c'est génial çà .J'allais décrocher alors je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon weekend , éclatez-vous et amusez-vous en bien vous reposant , aujourd'hui on pense pas aux cours et on se détends .Gros bizouxxxxxxxx à toutes et à plus tard je vais sortir Tayzon...

Citer
Camou1
Camou1

mon pauvre loulou 😔

Citer
Camou1
Camou1

lion!!!sylsyl!! personne ne veut m'aider 😔

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour vous allez bien

Je vais aller regarder

Bonne balade :-)

Vous aussi reposez vous bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Knut désolée j'avais pas vue ton message non plus ...Alors ma Pitchounette tu v'as bien ce matin ?? moi aussi je vais décrocher alors bon samedi et à plus tard peu être , là je vais sortir Tayzon et allez faire des courses avec mon homme , je t'embrasse ma chérie et pas de soucis tu auras finie quand tu veux je ne l'attendrais pour noël..bon samedi et gros bizouxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Appelle ton vétérinaire camou :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Camou on n'est pas des vétérinaires essaie de appelle ton vétérinaire il donnera plus de détails que nous même. Moi je pouvais te aider mais moi je connais pas la toux chenil. Écoute que dis amour de lion.

Citer
Camou1
Camou1

oui ma mere va amener le médicament chez le véto pour lui demander si c'est bien contre la toux de chenilque je t'ai parlé amour de lion

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je n'ai pas vu ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?