Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'allais pas vous oubliez les filles :) Usibelle, Cléopatre, Un Amour Lion, Loveoiseaux, Oiseaux918,

😉Je vous envoie ce message pour vous souhaiter très bon lundi mes amies aussi :)

Que ce message vous accompagne durant toute votre journée

Que chacune minute de ce jour soit un poème dont la poésie embellit toute chose

Bon lundi et gros bisous amicaux et affectueux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a toutes nos petites poulettes qui reprennent le chemin des cours pour devenir à leur tour de grandes dames un jour :) Bonne semaine les miss et courage c'est bientôt encore les vacances cette fois de pâques les cloches vont sonner et le chocolat vous dégusterez les filles :) grise de foie où pas c'est bon pour le moral et çà fais du bien a savourer :) gros bisousssss a toutes. Bon lundi les chipies..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Une amie sincère

Une amie sincère peut faire naître un sourire

quand nous sommes abattus et que rien ne va plus.

Une amie sincère peut comprendre nos épreuves

et d'une simple poignée de main nous remettre en chemin.

Une amie sincère est fait pour partager

nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret.

Une amie sincère vaut plus que de l'or,

car au fond de son cœur, il ne veut que notre bonheur.

Knut1990
Knut1990

Céline, as-tu ces timbres là ???

Holà ines chat non malheureusement j'ai aucune des timbres tu m'as montres ils sont hyper beaux : ) bisous bonnes nuit ma belle des îles.

Knut1990
Knut1990

ça c'est ma tête ce matin petit mot avant de décrocher pour continuer me repose un peu car j'ai rien dormi. Aujourd'hui journée froide et pas de humour car les oiseaux chantent pas. Peux être cette après-midi qui sait ferais du bon soleil on ira au parc avec le petit qui sait. Tout le monde a passé un bon week-end j'ai espéré que oui : ) j'ai écris pour la deuxième ce texte et aujourd'hui c'est la flemme des flemme c'est sympa d'aller dans ma chambre pendant mon absence et voler ma tortue de jardin et ne pas besoin et laisse un cadeau dans les toilettes vous comprendrez déjà et qui est monté c'est ma sœur avec les enfants. Bon un gros bisous et boN lundi matin : )
Knut1990
Knut1990

.

Quelques citations de amitiés

Knut1990
Knut1990

Un ++++ pour toi ma belle sur les tonniz 👍 Mom's : )

Knut1990
Knut1990

Aller à plus les poulettes je vais m'endormir : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ++++ pour toi ma belle sur les tonniz 👍 Mom's : )

👍 Merci ma Pitchounette pour cette petite dédicace :) tu sais j'adore faire des toonizs car cela me détends et je m'y amuse beaucoup avec humour et sagesse en même temps, j'en est fais pas mal hier j'avais besoin d'évacuez mon stress , alors si ta le temps va rigoler un peu ma chérie çà fais toujours dû bien :) désolée pour ta tortue c'est nul çà de voler dans les jardins les animaux des autres . Je te souhaite une bonne petite sieste , moi mal dormie hier beaucoup de stress avec mon voisin

le poivrot qui bien sûr a chercher la ***** et les flics sont venu alors réglement de compte et hurlement , beaucoup de bruit , j'en es marre mais bon chacune a des voisins comme çà ?!... Bon ce matin moi je fais mon déménagement de ma salle à manger cela fais mon sport et après bien fatiguée je dormirais mieux enfin je l'espère . Gros bisous ma Pitchounette , momon.Bon lundi même si tu l'aime pô :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Allez les filles moi aussi BYE BYE et a plus tard dans la journée,

bonne matinée à toutes et

bon courage pour le boulot les nanas , Amitié et gros bisousssss à toutes .

...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?