Bonjour à tous les matelots du Côté de Chez nous.
Le moussaillon Vidélyne est prête à monter à bord du navire.
Second Capitaine Mintcat, le moussaillon Vidélyne demande la permission de monter à bord.
Même si le second ne me donne pas la permission et bien je monte quand même à bord..✌
La pluie est aussi dans le Val de Saône. Le ciel va rester gris toute la journée. Mais comme j'ai beaucoup de travail à faire avant de partir en congé, je n'ai pas le temps de voir le ciel.
Ce matin, j'ai trouvé que le temps était passé à une vitesse folle. A peine le temps de se retourner et hop, il faut déjà partir au bureau.
Mais bon, quand vous avez une star à la maison et que maintenant le matin, il me fait sa présentation de nouvelles cabrioles, je ne peux pas résister à le regarder, à jouer avec lui et tout ça se finit en gros câlins sous les yeux de Cali qui se demande quand on va dégager du lit.
Merci Mincat pour le compliment sur mon gif. Il faut dire que le modèle qui pose, est très beau. Chut, il ne faut pas trop lui dire car il prendrait la grosse tête. Déjà qu'il se prend pour une star !!!!!!!!!
Bon, je vais quand même aller présenter mes salutations au Capitaine Sylsyl mais si celui-ci déserte le navire........
Bisous les matelots à plus.