Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Ma Vidélybe , petit passage un samedi c'est rare ma belle mais çà fais bien plaisir , chez moi tout gris ce matin , passe un bon weekend et à lundi mon amie , gros bisoussssssssss .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE les Z'amies de chez nous et bon samedi à toutes les filles :).

Reposez-vous bien et profites en pour passer une agréable journée :)

gros bisous à toutes et Amitié sincére bien solide ......

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?

Inespascale: félicitations pour être dans le top tooniz

Merci pour l'image du petit garçon il est mignon. Pour les quizz jai recommencer à jouer aujourd'hui,mais la prochaine fois je joue comme toi chaque jours car après c'est dur à tous les doubler.

Videlyne: merci de m'avoir expliquer pour calculer les cotisations. Je ne penser pas que c'était aussi simple, mais ce qui est dommage c'est que après avoir enlever la somme des cotisations sur un salaire brut il reste presque rien :-)

Céline: merci de me parler souvent de tes spécialité car à chaque fois sur mes contrôle il y a ta région :-). Passe une bon week-end, à demain ou à lundi comme d'habitude Repose toi bien

Sylsyl: comment tu vas ? Merci pour la petite fille :-) c'est vrai que je fais que d'étudier et que je passe moin ici. Comment vas Tayson ?

Mintcat: comment vas Roméo ? Il y a toujours la neige chez toi ?

Tania :comment tu vas ? Repose toi bien

Usibelle et Junlo : comment allez vous ?

Moi je vais bien, demain je vais à une dégustation de vin, dans deux semaines avec ma classe je vais encore déguster du vin mais cette fois si dans des caves . Cette semaine mon lycée à fais peur à ma famille en disant que jetait porter disparue même si j etait en cours 😔

Camou: tu as pris des photos de paysages de la Guadeloupe ?

Bon passée tous une bonne soirée et un bon dimanche gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Sylsyl, je vais dans ta ligne de mire, je t'ai trouvée un petit fiancé bien coquin et dégourdi!!!

😉 Coucou ma belle des îles :) déjà un grand BRAVO pour le TOP 4 des tooniz de la semaine , tu le méritais depuis bien longtemps , ton bagou et tes mises en scène sont terrible mon amie :) J'ADOREEEEEEEEEEEE et je rigoles bien:)

En suite pas mal ton petit coquin mais déjà petite j'aimais les bad boy :)

Bon weekend mon amie et profites en bien

:) A bientôt et gros bisous...

Merci capitaine! c'est bon de faire sourire!!! pour les bad boys, ça ne m'étonne pas trop de toi!ihihih! passe un bon dimanche mon amie et merci du soutien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alion, merci beaucoup, mes animaux vont bien! oui je t'attends au quizz, en effet il faut en faire un peu tous les jours pour ne pas rester derrière...pas toujours facile surtout quand la page saute...!👋

un très beau chat en attendant le tien! bonne dégustation...!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tania...bon dimanche!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour toutes mes belles poulettes, une citation au coeur de l'amitié!

retour en arrière...

quel voyage!

il fallait les avoir bien accrochées!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Pinta, La Niña et La Santa Maria, les 3 caravelles de Christophe Colomb. Il se dit que La Santa Maria n'était pas une caravelle mais un bateau beaucoup plus grand, appelé Maria Galante et rebaptisé par Christophe Colomb. Si l'Amérique n'avait pas été découverte, de nombreux peuples seraient encore en vie aujourd'hui!

oui avec des SI on peut refaire le monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est fou d'imaginer ce voyage...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'histoire est un grand moment!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?