Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Junlo! ferais-tu la roue sur la plage en ce moment ??? et Don diego de la Barriga se promène t- il dans la pampa ???🤣👋

bonjour Céline, la chouette et le hibou porte bonheur contrairement à ce que l'on peut raconter...celle-ci est avec toi de tout coeur! bisous la coquine aux blagues à 3, 4 ,5, etc. balles!!!

Salut la Reine de l'info Usibelle, moi j'adore les chats noirs, je les trouve très élégants et sauvages! ils sont captivants même!!!les tiens sont très beaux, merci pour les photos.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon week end Mincat et on va croiser les ...

pour mardi, le fiston doit réviser!!!🙂

Vidélyne, je sais que t'en pinces pour la nature alors va faire la lessive!ihihih!!!

Bonjour Cléopatre, t'as fini de te reposer, toi et tes minettes ??? mets nous des photos de tes girls...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'as vu Junlo, c'était l'heure...même l'ours a compris!!!

Canada Dry avec glace SVP, où êtes vous les filles, vous êtes pas

de nous abandonner...dans la forêt!👋

bonjour Alion et les jeunes, une petite citation pour mémoire!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Sylsyl, je vais dans ta ligne de mire, je t'ai trouvée un petit fiancé bien coquin et dégourdi!!!

un petit blagueur pour la super blagueuse Celine!

petit romantique pour Mincat!

un défenseur des droits pour usibelle!!!

un sensible pour notre Vidélyne...

un play boy sportif pour Junlo...les yeux de la mer!

un baroudeur pour Alion, qu'il la sorte un peu de ses livres...!

un poète pour Cléopatre!

un petit prince pour Tania!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des jumeaux pour les canadiennes!

des petits rigolos pour la jeunesse!

un mini pour notre Camou qui veut grandir trop vite! celui-là va la calmer un peu!!!

Bon je vais chercher le mien les filles!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bein voilà qu'il est beau le petit pour moi, je vais pouvoir sortir!!! ouf!😁

bon mes belles poulettes il faut en garder un peu pour la suite!!!

belle fin de semaine, en français dans le texte!ihihih! à bientôt, bises ensoleillées!👋

Camou1
Camou1

cc les filles , vous allez bien et vos boules de poils ?

je ne sais pas si mes paysages de Guadeloupe sont passés , quelqu'un peut me le confirmer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc les filles , vous allez bien et vos boules de poils ?

je ne sais pas si mes paysages de Guadeloupe sont passés , quelqu'un peut me le confirmer ?

😉 Salut Camou , et bien si tu passais un peu plus de temps a remonter le post et faire un peu attention a ce que tu postes où dit ?..😔.Tu verras qu'on à rien vue de tes photos de Guadeloupe ....Bon weekend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci la belle des iles pour ce joli prince charmant !!!!!!!!!

Bonjour du côté de chez nous

Et oui je suis bien matinale mais je ne sais pas ce que c'est de faire la grasse matinée..... Mes boules de poils non plus.

Le soleil est encore au rendez-vous ce matin mais il a encore gelé.

Là, je vais aller me préparer je vais aller trainer un peu les boutiques. J'aime bien y aller de bonne heure, il y a moins de monde et c'est plus agréable.

Et puis selon l'heure peut-être un petit resto chinois........

Bon allez les filles je vous souhaite une bonne matinée et vous fais de gros bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Sylsyl, je vais dans ta ligne de mire, je t'ai trouvée un petit fiancé bien coquin et dégourdi!!!

😉 Coucou ma belle des îles :) déjà un grand BRAVO pour le TOP 4 des tooniz de la semaine , tu le méritais depuis bien longtemps , ton bagou et tes mises en scène sont terrible mon amie :) J'ADOREEEEEEEEEEEE et je rigoles bien:)

En suite pas mal ton petit coquin mais déjà petite j'aimais les bad boy :)

Bon weekend mon amie et profites en bien

:) A bientôt et gros bisous...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?